PlayerUnknowns Battlegrounds Mac OS X Télécharger

Maintenant, à la fin de juillet, Battlefields de PlayerUnknown est le jeu du moment. Tout le monde en parle. Certains l'adorent, certains le critiquent et certains l'apprécient. Mais qu'en est-il des propriétaires MacBook / iMac? Peuvent-ils jouer ce jeu génial sur leur système d'exploitation? La réponse est oui! Champ de bataille PlayerUnknowns Mac OS X est converti pour MacOS et disponible GRATUITEMENT pour tous les joueurs. Un nouveau jeu de tir pour Mac a été ajouté à notre collection déjà géniale.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 PlayerUnknowns Battlegrounds Mac OS X "width=" 560 "height=" 290 "/> < data-recalc-dims=

 PlayerUnknowns Battlegrounds Mac OS X "width=" 560 "height=" 296 "/> < data-recalc-dims=

MacJeusWorld est fier de présenter ce que beaucoup de joueurs souhaitaient depuis avril. Les zones de bataille de PlayerUnknowns Mac OS X est maintenant à l'honneur. Ce super jeu de survie d'action multijoueur est venu aux ordinateurs MacOS, ravissant les fans. Ce n'est pas seulement un autre jeu classique de dernière personne … celui-ci est un véritable simulateur de combat multijoueur, plein d'action, d'adrénaline et de stratégie. Vous pouvez vous battre sur la survie seul ou en réunissant deux ou quatre joueurs. Trouver des armes, des véhicules et d'autres équipements est la clé pour rester en vie. The challange in PlayerUnknowns Battlegrounds Mac OS X c'est que vous commencez avec rien et que vous devez survivre. C'est une expérience multijoueur révolutionnaire et c'est pourquoi elle est devenue très populaire très rapidement. Même sur Mac OS, nous avons reçu un enregistrement des demandes d'une version Mac OS pour les Battlegrounds PlayerUnknowns . Vérifiez les exigences minimales du système et si votre ordinateur est assez fort, procédez au téléchargement.

PlayerUnknowns Battlegrounds Mac OS X
~ Configuration minimale du système ~

CPU: Intel Core i3-4340 / AMD FX-6300
Carte vidéo: nVidia GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7850
NOTE: Ce jeu est GRATUIT POUR TELECHARGER, mais pour accéder à ce jeu, vous devez créer un compte GRATUIT (plus de détails sur la page de téléchargement). De cette façon, vous pouvez télécharger tous les packs DLC pour ce jeu et beaucoup plus de jeux et de logiciels pour votre Macbook / iMac.

Télécharger les Battlegrounds de PlayerUnknown pour Mac OS

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.