Pokemon Go – 10 choses nouvelles que vous devez savoir sur la génération 2


L’année dernière, Pokémon a explosé et a pris d’assaut le monde et nous avons été touchés par la mise à jour de la première génération. Parlons de dix nouvelles choses que vous devez savoir sur Pokemon Go Generation 2.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

"

10. Nouveau Pokemon

La 2ème génération de Pokémon a été ajoutée à Pokemon Go. Un certain nombre d’entre eux ont été découverts et soigneusement, aucun d’eux ne semble être exclusifs régionalement. Maintenant, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas découvrir quelque chose qui atteint l’exclusivité, mais si nous regardons maintenant, il semble que tout le monde a accès à tous les Pokémon.

"

9. Équilibre du jeu

Le solde du jeu a beaucoup changé. Il y a eu beaucoup de rééquilibrage avec le set de Pokémon. Parce que certains mouvements ont été, soyons vraiment déséquilibrés et une sorte de clé de la ville pour ainsi dire.

En plus de cela, la mécanique de combat des gymnases a également changé un peu. Plus particulièrement, vous ne pouvez plus du tout faire de spam. Un grand nombre de coups sont très faciles à envoyer, mais ils peuvent ralentir, mais en même temps, ils peuvent causer plus de dégâts dans certains cas.

Ce qui veut dire que la valeur de ces coups n’a pas été nécessairement blessée, mais ils doivent en fait être incorporés comme élément de stratégie plutôt que de l’écraser. Comme l’idée que vous devez penser un peu plus par opposition à simplement utiliser le même mouvement que vous pouvez gagner facilement en répétant juste.

"

8. 50 Bonus d’Exp

Il y a maintenant 50 bonus de premier jet d’expérience que vous obtenez lorsque vous tentez d’attraper le Pokémon. Ce qui signifie que la première fois que vous lancez le Pokeball sur eux, c’est le moment où cela fonctionne. Ce qui est quelque chose que je pense qui encourage vraiment à mieux les attraper. L’idée que vous pouvez monter plus rapidement simplement pour mieux les attraper.

Honnêtement, si vous devenez juste assez bon pour le faire au premier lancer chaque fois que vous allez pouvoir passer plus de temps à attraper Pokémon.

Mais ne pensez pas que vous allez juste pouvoir, vous savez quitter l’écran et réinitialiser ce bonus, vous n’êtes pas. Cela ne fonctionne pas comme ça.

"

7. Pokemon peut maintenant se déplacer pendant que vous les attrapez

50 bonus d’expédition pourrait rendre cela un peu plus difficile, cependant. Maintenant Pokémon peut réellement se déplacer sur l’écran pendant que vous essayez de les attraper. Donc, ce n’est pas exactement la même chose. Il y a maintenant un autre élément de compétences que vous devrez appliquer afin d’attraper les Pokémon alors que vous vous promenez dans votre ville à la recherche de la prochaine grosse prise.

Il me semble un peu plus naturel qu’ils se fassent un petit peu pour vous échapper. Mais cela étant dit, ne soyons pas trop fous avec ça. Nous voulons toujours être possibles, je pense que c’est juste quelque chose qui rend le jeu un peu moins étrange à certains moments et que je considère comme un changement positif.

"

6. Genre de Pokémon

C’est un changement qui n’a pas d’effet immédiat mais je pense que c’est quelque chose d’excitant. Il y a maintenant un genre visible à droite de la barre d’aide sur tous vos Pokémon. Maintenant, ce qui nous amène à spéculer, c’est que la reproduction est une caractéristique qui pourrait arriver bientôt, ce qui est très intéressant à mon avis, car nous avons eu de nouveaux Pokémon spécifiquement basés sur l’évolution.

Mais si nous avons de la panure, cela pourrait ouvrir la porte à quelque chose qui ressemble plus à un Pokémon personnalisé. Maintenant, c’est comme je l’ai dit spéculations, en théorie, ils pourraient vraiment faire en sorte que certains Pokémon vous donnent certains autres Pokémon. Je ne sais pas, ils ne nous ont donné aucune indication autre que ce genre, donc je suis en train d’extrapoler un peu d’ici, mais c’est une pensée intéressante.

"

5. Mouvements hérités

Il y a de nouveaux mouvements et les mouvements hérités signifiant que les mouvements qui ont été rendus obsolètes par ces nouveaux mouvements ne peuvent plus être appris. Dans certains cas, les gens ont été plutôt bouleversés parce que les nouveaux mouvements ne sont pas équivalents à l’ancien déménagement. Mais je dirais que je pense que c’est un peu comme les vieux jeux Pokémon où les nouvelles générations pourraient changer les règles de certaines façons. J’apprécie ça, à moins que ça ne me gêne, je deviendrais ennuyeux.

"

4. Les Pokemon Gen 1 peuvent maintenant apprendre de nouveaux mouvements

Les Pokémon de la génération 1 peuvent apprendre de nouveaux mouvements qui leur étaient inaccessibles dans la génération précédente. Pour aller avec le dernier point, il reflète en quelque sorte comment les jeux de Pokémon sont allés en premier lieu. Il se sent à certains égards très positif à cause de tous vos vieux Pokemon un peu plus intéressant. Cela vous donne une raison de continuer à travailler dessus, mais comme je l’ai dit, la façon dont les mouvements de l’héritage ont été éliminés a ébouriffé quelques plumes.

"

3. Éléments de l’évolution

De nouveaux objets d’évolution sont ici, ce qui signifie que vous devrez peut-être obtenir un certain objet afin de faire évoluer votre Pokémon vers la forme de deuxième génération. Ces articles viennent dans toutes sortes de variétés d’écailles de dragon aux pierres de soleil, le manteau en métal, diverses autres choses.

Maintenant, il semble qu’ils sont assez rares. Vous finissez par avoir à les obtenir à partir de pokes mais soyez prêt à faire un peu de voyage. Ils n’ont pas été rapportés comme très abondants, personnellement, je n’ai encore rien vu.

"

2. Changements de nid de pokemon et de spawn

Certains nids de Pokémon et leurs spawns ont été changés. Donc, si vous vous trouvez ne pas être en mesure de retourner à un endroit où vous trouverez généralement un Pokémon spécifique ou juste un Pokémon. Ne soyez pas trop effrayé, c’est juste un changement mineur mais quand même, cela peut vous obliger à changer votre routine un petit peu si tout va bien, cependant.

"

1. Lapras Nerfed

Et finalement c’est très spécifique, Lapras a été nerfée. Maintenant, c’est un peu dérangeant pour le compte qui est l’un des Pokémon les plus difficiles à trouver. J’ai vu des rapports de très grandes baisses de puissance
dans divers Lapras que les gens ont.

Il ne peut pas être seul, il peut y avoir d’autres Pokémon qui sont comme ça mais il semble que c’est le seul qui a vu ses statistiques de base diminuer. C’est-à-dire que vous commencez avec un point différent et que cela va être plus difficile. Malheureusement, partout où vous avez construit sera automatiquement derrière où il était aussi.

Cependant, je dirais que la plupart des changements que nous avons observés sont plutôt positifs. Il y a quelques choses qui sont tout simplement différentes et je dirais que c’est peut-être le seul point négatif à mon avis.

Que pensez-vous de Pokemon Go Generation 2? Est-ce que tu aimes ça? Je veux vraiment avoir de vos nouvelles dans les commentaires. Je veux dire tout ce que vous voulez dire à ce sujet.

On se voit la prochaine fois, ici sur hackzoid!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.