Pokémon GO IOS Jeu App Téléchargement

Pokémon GO IOS Jeu App Téléchargement


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
telecharger jouer


Pokémon GO Description du jeu
Voyage entre le monde réel et le monde virtuel de Pokémon avec Pokémon GO pour les appareils iPhone et Android. Avec Pokémon GO, vous découvrirez Pokémon dans un tout nouveau monde de votre propre! Pokémon GO est construit sur la plate-forme de jeu Real World de Niantic et utilisera des lieux réels pour encourager les joueurs à chercher loin dans le monde réel pour découvrir Pokémon. Pokémon GO vous permet de trouver et attraper plus d’une centaine d’espèces de Pokémon que vous explorez votre environnement.

La série de jeux vidéo Pokémon a utilisé des endroits du monde réel telles que les régions de Hokkaido et Kanto du Japon, New York, Paris et comme source d’inspiration pour les paramètres de fantaisie dans lequel ses jeux ont lieu. Dans Pokémon GO, le monde réel sera le cadre!

Obtenez sur vos pieds et sortir pour trouver et attraper des Pokémon sauvages. Explorez Les villes et villages autour de l’endroit où vous vivez et même à travers le monde pour capturer autant de Pokémon que vous pouvez. Comme vous vous déplacez, votre smartphone vibre pour vous faire savoir que vous êtes près d’un Pokémon. Une fois que vous avez rencontré un Pokémon, viser à l’écran tactile de votre smartphone et lancer une Poké Ball pour l’attraper. Soyez prudent lorsque vous essayez de l’attraper, ou il pourrait fuir! Regardez aussi pour PokéStops situés à des endroits intéressants, tels que les installations publiques d’art, des marqueurs historiques et monuments, où vous pouvez recueillir plus Poké Balls et d’autres articles.

Personnaliser votre formateur
Lorsque vous jouez premier Pokémon GO, vous aurez la chance de personnaliser l’apparence de votre formateur, le choix de vêtements et d’accessoires pour lui donner un look cool. Votre personnage personnalisé apparaîtra lorsque vous vous déplacez sur la carte, ainsi que sur votre page de profil. De plus, d’autres joueurs verront votre personnage quand ils visitent une salle de gym que vous contrôlez.

Ajouter à Votre Pokédex
Dans Pokémon GO, vous gagnez des niveaux en tant que formateur, et à des niveaux plus élevés, vous serez capable d’attraper des Pokémon plus puissant pour compléter votre Pokédex. Vous aurez également accès à des éléments plus puissants, tels que Great Balls, pour vous donner une meilleure chance de capturer Pokémon. Poursuivez votre exploration et rencontrer Pokémon pour augmenter votre niveau!

Il existe d’autres façons d’ajouter des Pokémon à votre Pokédex, aussi. Si vous attrapez les mêmes espèces de Pokémon suffisamment de fois, vous aurez la possibilité de faire évoluer l’un d’entre eux! Et pendant que vous explorez, vous pouvez trouver Pokémon oeufs à PokéStops, qui éclosent après que vous avez parcouru une distance spécifique. Quand ils éclosent, vous pouvez trouver Pokémon que vous avez jamais vu auparavant!

Certains Pokémon sauvage apparaîtra seulement dans certains endroits près de l’endroit où vous vivez ou dans le monde entier. Par exemple, un peu d’eau de type Pokémon ne peut apparaître que près des lacs et des océans. Si vous êtes loin de la maison, être sûr de rester alerte pour Pokémon que vous ne rencontrerez pas normalement!

Si vous attrapez les mêmes espèces de Pokémon suffisamment de fois, vous pouvez évoluer l’un d’entre eux. Ceci est utile pour attraper les Pokémon que vous avez un moment difficile de trouver dans la nature. Par exemple, s’il y a un grand nombre de Poliwag dans votre région, mais pas à proximité Poliwhirl, attraper beaucoup de Poliwag pour finalement gagner la capacité d’avoir un d’entre eux évoluent dans un Poliwhirl!

Joignez-vous à une équipe et de la bataille
À un certain moment dans le jeu, vous serez invité à se joindre à l’une des trois équipes. Une fois que vous joindre à une équipe, vous gagnerez la possibilité d’attribuer Pokémon que vous avez pris pour ouvrir des emplacements Gym ou un gymnase où un membre de l’équipe a assigné un Pokémon. Comme PokéStops, gymnases peuvent être trouvés à de vrais endroits dans le monde. Chaque joueur peut placer qu’un seul Pokémon à un Gym particulier, vous aurez donc besoin de travailler ensemble avec d’autres membres de votre équipe pour construire une défense solide.

Si une équipe rivale a revendiqué une salle de gym, vous pouvez la contester en utilisant Pokémon que vous avez pris pour combattre le Pokémon défendant. Les batailles sont stimulantes et amusantes. Vous choisissez qui de vos Pokémon se joindront. Chaque Pokémon a deux attaques, et peut également esquiver les attaques de Pokémon défendant si vous balayez vers la gauche ou la droite. Si votre Pokémon gagner la bataille, alors le Prestige de la salle de gym est réduite. Lorsque Prestige du Gym tombe à zéro, l’équipe qui défend perd le contrôle de la salle de gym, et vous ou un autre joueur peut alors prendre le contrôle de celui-ci en attribuant un Pokémon pour le défendre.

Une fois que votre équipe a le contrôle de la salle de sport, les membres de l’équipe peuvent augmenter le prestige et le niveau de la salle de gym en combattant le Pokémon défendant. Ces batailles de formation contre votre propre équipe aident votre niveau de Pokémon ainsi. Comme le Gym arrive à un niveau plus élevé, votre équipe peut affecter plusieurs Pokémon pour le défendre. Vous pouvez également faire équipe avec vos amis et bataille à un gymnase rival ensemble pour abattre gymnases plus forts plus rapidement.

Vous pouvez aborder une grande variété de défis dans différentes catégories, telles que la capture de Pokémon et d’exploration. En remplissant ces défis, vous débloquerez des médailles de réalisation qui apparaîtront dans votre profil de joueur. Faites de votre mieux pour débloquer autant de médailles que vous pouvez!

Pokémon GO IOS Jeu App  Téléchargement

telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.