Prey Jeu PC Télécharger

Prey Jeu PC Télécharger

Prey est un jeu vidéo d’action-aventure en première personne développé par la branche Austin of Texas of Arkane Studios et publié par Bethesda Softworks. Le jeu a été lancé en mai 2017 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Prey Jeu PC Télécharger

telecharger jouer

Chez Prey, le joueur contrôle Morgan Yu en explorant la station spatiale Talos I, en orbite autour de la Lune Terre-Lune, où se déroule la recherche sur un collectif étranger hostile appelé Typhon. En tant que Typhon évasion, le joueur utilise une variété d’armes et de capacités dérivées du Typhon pour éviter d’être tuées par les extraterrestres tout en cherchant à échapper à la station. La station est présentée comme un monde ouvert pour le joueur, avec une progression dans le monde après avoir obtenu des éléments ou des capacités clés de nature similaire à un jeu de Metroidvania.

Arkane’s Prey est une re-imagination de l’original 2006 Prey développé par Human Head Studios. Alors que Prey 2, une suite du jeu de 2006, avait été planifiée, elle est tombée en développement après le transfert de la propriété intellectuelle de 3D Realms à Bethesda Softworks et finalement annulée en 2014. La version d’Arkane n’utilise aucun des actifs séquentiels prévus , Et n’intègre que le nom et le thème général du protagoniste chassé par les extraterrestres des jeux précédents. Arkane a construit Prey comme une suite spirituelle de System Shock, offrant au joueur plusieurs moyens potentiels de progresser dans le jeu.


telecharger jouer

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
OS: Windows 7/8/10 (versions 64 bits)
Processeur: Intel i5-2400, AMD FX-8320
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: GTX 660 2 Go, AMD Radeon 7850 2 Go
Stockage: 20 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ
OS: Windows 7/8/10 (versions 64 bits)
Processeur: Intel i7-2600K, AMD FX-8350
Mémoire: 16 Go de RAM
Graphisme: GTX 970 4 Go, AMD R9 290 4 Go
Stockage: 20 Go d’espace disponible

Incoming search terms:

  • télécharger Prey PC
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.