Prey Jeu PC Version Complète

Prey Jeu PC Version Complète

Prey est un jeu vidéo de tir individuel créé par Arkane Studios et distribué par Bethesda Softworks. Le jeu est réservé pour décharge en mai 2017 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Dans le jeu PC Prey, le joueur contrôle Morgan Yu en enquêtant sur la station spatiale Talos I, où l’on se renseigne sur un agrégat extérieur inamical appelé Typhon. En tant que contrainte d’évasion de Typhon, le joueur utilise un assortiment d’armes et les capacités ont obtenu du typhon pour s’abstenir d’être assassiné par les étrangers tout en espérant s’éloigner de la station. La station est introduite comme un monde ouvert au joueur, avec le mouvement à travers le monde après avoir des choses clés ou des capacités comparatives dans la nature à un jeu Metroidvania.

Prey Jeu PC Version Complète

telecharger jouer

Prey Jeu PC Version Complète

Prey est un tireur à la première personne avec des composants de jeu prétendant et compte solide. Le joueur joue le rôle de Morgan Yu, un être humain à bord d’une station spatiale avec divers outsiders antagonistes. Le joueur aura la capacité de choisir certaines caractéristiques de Yu, y compris l’orientation sexuelle, et les choix faits par le joueur influenceront les éléments de l’histoire du jeu. Pour survivre, le joueur contrôle Yu pour recueillir et utiliser des armes et des biens à bord de la station pour combattre et surmonter les étrangers. Selon le chef imaginaire Raphaël Colantonio, la station sera totalement constante par opposition à des niveaux ou des missions séparés, obligeant de temps en temps le joueur à revenir sur les zones déjà étudiées. Le joueur aura également la capacité de se déplacer à l’extérieur de la station en gravité nulle et de découvrir des itinéraires alternatifs associant des parties de la station. Colantonio a ajouté que les outsiders ont une variété de forces différentes que le joueur-personnage peut augmenter après un certain temps; Un tel outsider peut usurper des choses ordinaires, par exemple, un siège.


telecharger jouer


Le jeu aura des fins différentes, selon le chef de file Ricardo Bare; Les finales tombent dans deux structures d’histoire remarquables s’appuyant sur la façon dont le joueur a collaboré de manière exhaustive avec la station et les personnes survivantes, mais Bare a dit qu’il ya “énormément de petits changements” à la lumière des occasions particulières.
Bienvenue sur le téléchargement de jeux PC Prey. Développé à travers Arkane Studios et publié à l’aide de Bethesda Softworks, Prey est un prochain jeu adulte de science-fiction de mouvement fixé à ses débuts peut en outre 5 (PS4, PC, Xbox One). J’ai eu l’occasion de jouer à travers les deux premières heures captivantes du titre et je ne peux pas attendre pour sauter de nouveau dedans.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.