Project Cars 2 Mac OS X DMG Jeu PC Télécharger

Project Cars 2 Mac OS X DMG Jeu

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 Project Cars 2 Mac OS X

Version de Mac OS X Project Cars 2

Le jeu vidéo de course automobile Project Cars 2 est enfin arrivé. N’importe quel propriétaire de MacBook et iMac peut maintenant télécharger gratuitement Project Cars 2 version Mac OS X . Cette version a été convertie en. dmg et tous les ordinateurs OS X peuvent l’exécuter sans installer de programmes supplémentaires ou d’émulateurs. Le deuxième jeu de la série Project Cars est maintenant arrivé avec de nombreuses améliorations.

 Project Cars 2 Mac OS X gameplay "largeur=" 613 "hauteur=" 345

Project Cars 2 est développé par Sightly Mad Studios. Ils ont fait un meilleur travail avec le deuxième jeu de la série. Les graphismes ont été améliorés avec 50%, le gameplay est plus fluide et les voitures sonnent mieux. Le jeu a beaucoup de voitures et supercars nouvelles et impressionnantes. Peut être joué en mode solo et en mode multijoueur, les deux étant parfaits dans cette version de Project Cars 2 pour MacBooks . Le développement du jeu a débuté en 2015, juste après le succès de son prédécesseur. Il semble que cette version ait aussi beaucoup de succès, a déjà été votée avec très positif et extrêmement positif dans la vapeur.

Project Cars 2 EXIGENCES DE Mac OS X

Pour exécuter Project cars sur votre ordinateur Macintosh OS X est important de vérifier les exigences. Le jeu a été testé sur iMac et MacBooks Air et Pro avec les prérequis suivants et a trouvé travail.

  • RAM: 4 Go
  • Version OS X: 10.11 et ultérieure
  • Processeur: i3
  • Espace disque libre: 50 Go

Project Cars 2 Mac OS X TÉLÉCHARGER

Télécharger Torrent Téléchargement direct
Le jeu vidéo peut être téléchargé via torrent et en utilisant le téléchargement direct. Les deux méthodes sont en place et fonctionnent. Sélectionnez la méthode souhaitée et une fois que vous avez terminé le téléchargement. dmg fichier ouvrez-le. Copiez le jeu de dmg dans le dossier des applications, une fois terminé, vous pouvez supprimer le fichier dmg. Maintenant, exécutez le jeu à partir d’applications à chaque fois que vous voulez jouer.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.