Red Faction Guerrilla Jeu PC 2017 Aperçu

50 ans après les événements climatiques de la Red Faction originale, Red Faction: Guerrilla permet aux joueurs de prendre le rôle d’un combattant insurgé avec le mouvement Red Faction récemment rétabli alors qu’ils se battent pour la libération de la force de défense terrestre oppressive. Red Faction: La guérilla redéfinit les limites du gameplay basé sur la destruction avec un énorme combat de type guérilla à monde ouvert et rapide, et une véritable destruction basée sur la physique.

 

Guerre mondiale de guérilla – Vous décidez qui, quand, où et comment vous battre.Utilisez des tactiques de guérilla, des armes improvisées et des véhicules modifiés pour mener attaques lancées par des insurgés contre des cibles EDF: lancez des attaques basées sur votre propre style de jeu, effectuez des missions dans l’ordre que vous voulez ou engagez des activités destructrices pour affaiblir l’emprise d’EDF sur Mars

 

Caractéristiques de Red Faction Guerrilla

Voici les principales caractéristiques de Red Faction Guerrilla que vous pourrez découvrir après la première installer sur votre système d’exploitation.

  • Destruction stratégique – Utilisez la destruction à votre avantage tactique, en établissant des embuscades ou des explosions de réaction en chaîne pour attaquer les bastions ennemis et modifier en permanence l’environnement de jeu. Tirez parti de la destruction physique dynamique pour improviser à la volée: faites des trous dans un mur ou un plancher pour tendre une embuscade ou vous échapper, sortez un escalier pour arrêter vos poursuivants ou conduisez des véhicules à travers des murs détruits.
  • Jeuplay évolutif et émergent – Tracez votre chemin à travers un paysage en constante évolution en improvisant vos tactiques de combat – en mélangeant des styles de jeu, des véhicules, des armes et des explosifs pour vaincre le FED
  • Sci Fi Fi , paysage martien impitoyable, de l’avant-poste minier désolé de Parker à la capitale étincelante EDF d’Eos; puis déchirer les environnements du monde ouvert entièrement destructibles grouillant de forces EDF, de combattants de la résistance rouge et des colons opprimés pris dans le feu croisé. compétences de guerre de guérilla à l’épreuve dans une variété de modes de combat multijoueurs hautement destructeurs.

 

La configuration du système requise par Red Faction Guerilla

Avant de commencer Red Faction Guerrilla Free Télécharger assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales du système.

  • Testé sur Windows 7 64-Bit
  • Système d’exploitation: Windows Vista / 7/8 / 8.1 / 10
  • CPU: Processeur Dual-Core 2.0 GHz (Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon X2)
  • RAM: 1 Go
  • Taille de l’installation: 7.4Go
  • Espace disque dur: 15 Go

Red Faction Guerrilla Téléchargement Gratuit