Resident Evil 7 Biohazard Mac Book Jeu PC Télécharger

Resident Evil 7 Biohazard Mac Book Jeu PC

 Version Resident Evil 7 Biohazard MacBook

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Version Resident Evil 7 Biohazard MacBook

Si vous possédez un MacBook et que vous aimez les jeux de survie, nous vous recommandons Resident Evil . Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer Resident Evil 7 version Biohazard MacBook le jeu qui est maintenant disponible pour les ordinateurs OS X. Si vous avez un iMac ou MacBook alors vous pouvez le télécharger en ce moment en utilisant le téléchargement torrent ou le téléchargement direct. Le septième de la série, Biohazard est arrivé avec beaucoup d’améliorations et de caractéristiques.

 Jeu de Resident Evil 7 Biohazard MacBook Version "width=" 650 "height=" 366

Le jeu est joué à partir de la perspective de la première personne et comme dans le jeu précédent de la série Resident Evil vous pouvez utiliser une grande collection d’armes pour tuer les zombies. Les graphismes ont été améliorés et beaucoup d’effets sonores d’horreur nous font beaucoup peur quand nous jouons à ce fantastique jeu d’horreur de survie pour mac. Cette version du jeu ne nécessite pas de clé d’activation ou de fissures. Si vous voulez le lire sur votre MacBook ou iMac, allez le télécharger, installez-le et lisez-le depuis le dossier des applications.

Resident Evil 7 Version Biohazard MacBook EXIGENCES

  • Processeur: i3
  • Espace requis: 8 Go
  • Version OS X: 10.4 ou plus récente
  • RAM: 4 Go
  • Vitesse du processeur: 2,1 GHz

Afin de lancer le jeu, votre Macintosh doit répondre à ces exigences minimales. Le jeu a été testé sur tous les MacBooks et iMac. A été trouvé travaillant sans décalage sur ces ordinateurs.

Resident Evil 7 Version Biohazard MacBook TÉLÉCHARGEMENT

Direct Télécharger Torrent Télécharger
En utilisant torrent ou télécharger directement, vous pouvez obtenir le jeu sur votre ordinateur Mac en ce moment. Torrent methos est rapide que direct et pas coincé. Après avoir obtenu le fichier .torrent, ouvrez-le avec uTorrent ou BitTorrent et commencez à télécharger le jeu. Une fois que c’est fait, commencez l’installation et quand est prêt ouvrez le jeu et profitez-en.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.