Rivals of Aether Jeu PC Télécharger Reloaded

Rivals of Aether Jeu PC Télécharger Reloaded

Parce que les jeux vidéo traditionnels de Smash le déchiffraient sur la scène principale de Genesis 4, les flux de facettes s’activaient de passe-temps d’autres communautés.Catherine, la route Fighter V et Towerfall ont tous leur emplacement dans le solaire, avec une rangée entière sur l’aspect gauche du couloir de la conférence consacrée à ces jeux aspect. Ici vous pourriez trouver les rivaux de la communauté d’Aether, prenant part à ensemble dans le plus grand rassemblement unique de fans que le combattant de plate-forme a jamais considéré. Les joueurs de toute l’Amérique et juste quelques prétendants de l’Europe avait fait l’aventure à San Jose pour partager l’amour des rivaux et de le combattre pour les rivaux de la couronne de collecte du Championnat.

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Rivals of Aether Jeu PC Télécharger Reloaded

C’est un groupe d’héritage mélangé, avec des Smashers vétérans, des adversaires multi-jeu et des joueurs dont le premier combattant de plate-forme était des adversaires d’Aether. Ils brandissaient des équipements de toutes sortes, depuis les contrôleurs Gamecube effrayés par la bataille, jusqu’aux tablettes Xbox 360 et aux contrôleurs Xbox One intacts. Les organisateurs du match ont même commandé des adaptateurs de contrôle Gamecube aux contrôleurs Xbox de sorte que tous les amateurs étaient les bienvenus pour jouer. De regarder simplement les matchs amicaux, le groupe des concurrents apparaît comme raisonnablement le melting pot de gamers, avec tous les participants simplement s’amuser avec leur possibilité de jouer le jeu en ligne qu’ils aiment avec les autres rivaux.

Comme quelqu’un qui a joué avec les adversaires lors de son lancement préalable Early Access, la vitesse à laquelle les joueurs ont combattu deviennent une merveille à regarder. Avec des joueurs engagés à connaître le paquet de chaque personnage, en plus d’intégrer maintenant wavelands et wavedashes dans leur mouvement générique, les matches sont comme un ballet livide que les joueurs tissent dans et hors de neutre.Parler à Tandori, un bon participant Maypul, rivaux est un jeu avec la «tech de quelque chose comme Mêlée avec les combos punition de soixante quatre”, ce qui signifie qu’un seul coup en impartial peut conduire à mourir. Si l’on changeait le reste, les joueurs devaient encore acquérir des connaissances sur les rivaux, «le mouvement, le mouvement et le flux» devinrent le mantra de Tandori.

L’ensemble du rythme et de la vigueur brute fait des concurrents un jeu explosif à regarder. Avec chaque personnalité ayant ce potentiel de dommage éclatement, il garantit que presque chaque personnage obtient un coup d’œil sur le degré agressif.“J’aime que chaque personnalité puisse gagner en fait”, a déclaré Fullstream, l’un des meilleurs candidats à l’expérience. «Il y a en tout temps quelque chose d’autre que vous pouvez faire et j’aime la façon dont vous êtes pratiquement prévu d’être enseigné à jouer la personnalité multiple», ce qui signifie que la diversité persona est activement inspiré aux niveaux plus élevés de jeu.

Après avoir dit cela, le créateur des opposants Dan Fornace croit néanmoins qu’il ya du travail supplémentaire à accomplir pour mettre en évidence les capacités réelles de chaque personnage. Forsburn est un tel combattant, une personnalité qui peut lancer des nuages ​​de fumée pour se cacher, ainsi que de convoquer un clone de lui-même pour confondre ses ennemis. Pour un personnage basé sur la tromperie, Fornace croit qu’il reste de la place pour livrer le meilleur de son paquet. Il a parlé de que l’équipage «expérimenté avec transformer son moveet dans quelque chose comme Cloud de Smash 4, le lieu de chaque spéciale sera également alimenté”. Tandis que «ils ont préféré la diversité, il a changé en destiné à transmettre», ce qui s’est passé transformé en ce que «aucune des spéciaux mis en marche (à part de Down particulier) se sentait frais adéquat à la forme le reste de son design. Groupe sont à l’heure actuelle dans le système de raffinage de la personnalité pour lui faire un danger faisable dans le jeu compétitif, tandis qu’en plus de tenir véritable à la pensée de conception préliminaire de cet assassin trompeur.

Etalus est une illustration d’un personnage qui a pris un archétype Smash typique et l’a fait fonctionner pour le jeu de premier niveau. Tandis que les grapplers et les corps massifs comme Bowser et DK rarement le faire avant mi-niveau, le polis corpulent subir Etalus va toe to toe avec les combattants les plus rapides dans les rivaux. Le succès d’Etalus leader Arcanine à Genesis – qui a changé en capable de battre certains des titans de rivaux Ralph – est un témoignage de la façon dont l’équipe de design rivaux transformé en capable de faire un personnage lourd être une possibilité gérable dans un combattant plate-forme.

Quant à Genesis lui-même, l’événement s’est transformé en l’événement final du RCS et a vu tous les concurrents importants dans les rivaux au dernier accumulés dans une région unique. Les trois titans du jeu, Ralph, MrLz et Fullstream y ont participé, aux côtés de Khaos, le meilleur participant d’Europe, et de différentes menaces importantes comme Arcanine et CakeAssault. Selon Tandori et Dan, ces trois sont juste comme les piliers d’opposants de haut niveau. Pour Tandori, que vous pouvez voir Ralph comme «le vétéran» qui a coupé sa dent sur Melee, MrLz est «le prodige» qui essaie de faire sa marque comme il l’a fait dans le projet M, alors que Fullstream est «l’employé» avec des concurrents étant Son premier jeu vidéo agressif. Parlant à Fullstream, son amour, mais le manque d’entrée à la mêlée vraiment l’a poussé à jouer des concurrents, comme l’habileté technologique et le rythme semblait si similaire.

Dan a comparé Ralph et Fullstream à “ZeRo et MKLeo”, avec Ralph “dominant la scène des adversaires tout au long de l’accès précoce et ne jamais laisser tomber une collection (même dans les petits hobbies en ligne) pendant des mois.” Fullstream cependant est arrivé de nulle part, Événement à SXSW 2016 plus tôt que aller sur gagner pratiquement chaque aventure différente il est entré et accumulant essentiellement le plus grand nombre d’aspects dans la branche américaine du RCS.Fullstream s’est transformé en certainement préparé à gagner, soulignant qu’il s’est transformé en allant «battre chaque personne» quand je lui ai parlé plus tôt que le match a commencé.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Microsoft® Windows® Vista / 7/8
Processeur: processeur 1.2GHz
Mémoire: 512 Mo de RAM
Graphiques: Carte graphique compatible DirectX avec au moins 32 Mo de mémoire vidéo
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 200 Mo d’espace disponible

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Microsoft® Windows® Vista / 7/8
Processeur: processeur 1.4GHz ou plus rapide
Mémoire: 1 Go de RAM
Graphiques: Carte graphique compatible DirectX avec au moins 32 Mo de mémoire vidéo
DirectX: Version 9.0c
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 200 Mo d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.