River City Ransom: Underground Télécharger Jeux PC Complet

River City Ransom: Underground Télécharger Jeux PC Complet

River City Ransom: Underground PC Télécharger la franchise dans la variété de Conatus inventive Rivière ville Ransom: Underground a réussi à obtenir une livraison brute quand il a lancé à la fin de Février sur Steam. Certains joueurs ont eu l’impression que les développeurs auraient dû se tenir à moins que d’autres bugs aient été corrigés et que quelques éléments de base différents aient été fixés. En fait, Conatus a abordé probablement le plus de bugs et de problèmes, et de publier des mises à jour pour le titre mis en haut-hâte.

River City Ransom: Underground Télécharger Jeux PC Complet

telecharger jouer

Sur la page Web du quartier de Steam, les constructeurs ont fait une soumission en aussi peu de jours après la sortie de River City Ransom: Underground, en reconnaissant l’une des considérations vitales introduites dans les examens et notant qu’ils sont de fixer le jeu L’un des problèmes les plus importants.

L’un des grands enjeux énoncés dans les lignes directrices a changé en ce qu’il n’était pas viable pour économiser de façon appropriée la croissance en jouissant en ligne en mode coopératif à 4 participants. Le jeu vidéo serait cheval de Troie. Malheureusement, ce défi persiste néanmoins, mais ils disent qu’ils pourraient le fixer dès que possible.

Différentes considérations abordées contient la fixation d’un cheval de Troie où Nouveau jeu + sauvegarde reviendrait à des sauvegardes moyennes. Ils ont abordé où les statistiques d’environnement pour les caractères remplacera les stats histoire lorsque l’utilisation de la persona dans la zone de pratique et aussi vous avez eu lieu pour sortir pendant la porte de classe. Et qu’ils ont en outre monté un ver qui empêchait les utilisations de sélectionner des déverrouillages non-héros dans le mode de zone.

Différents bugs équivalent à un bogue de cycle d’inventaire, et une difficulté de gestion de la place avides joueurs perdraient la capacité de naviguer dans le système de menu, ont en outre été monté.


telecharger jouer


River City Ransom: Underground PC: la configuration du système requise

Windows Mac OS X SteamOS + Linux

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Microsoft® Windows® XP / Vista / 7/8/10
Processeur: Intel Core 2 Duo 1.8Ghz ou équivalent
Mémoire: 3 Go de RAM
Graphiques: GPU 512 Mo, DirectX 9, Shader Model 2.0 (profil XNA 4.0 Reach)
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 120 Mo d’espace disponible
Notes supplémentaires: Un processeur plus rapide peut être nécessaire pour le multijoueur en ligne. XInput pris en charge.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.