Sniper Ghost Warrior 2 Jeux PC Complet Télécharger

Sniper Ghost Warrior 2 Jeux PC Complet Télécharger

Sniper Ghost Warrior 2 Jeu PC Version complète du jeu est un grand jeu. Nous offrons la possibilité de télécharger Sniper Ghost Warrior 2 Jeux PC Complet Télécharger.Vous pouvez télécharger Sniper Ghost Warrior 2 Jeux PC Complet Télécharger gratuitement, est disponible maintenant sur notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir dans notre site Web.

Sniper Ghost Warrior 2 Jeux PC Complet Télécharger

telecharger jouer

Le jeu débute avec le capitaine de marine américain Cole Anderson, aux Philippines, et l’agent spécial de la CIA, Diaz, se dirige vers un vieux poste de radar russe pour le détruire en travaillant sur une pointe que certains mercenaires avaient assemblée pour négocier un accord pour un Bio-agent WMD. Pendant que Diaz le détruit, il entend les cris de la radio ennemie au sujet de la capture d’un espion travaillant pour la PSC par les mercenaires. Diaz commande une équipe pour sauver l’opéra tandis que Anderson fait son chemin pour fournir le feu couvrant d’une caverne donnant sur la ressource, où le soldat est tenu captif et où l’affaire supposée est prévue pour avoir lieu. Un des nombreux concessionnaires à être Merinov, un aquantaince vieux de son passé, et par la suite toute l’équipe est embusqué par un tireur d’élite ennemi et tout le monde sauf Anderson est soit tué ou capturé. Anderson se rend à un village pour intercepter le transfert de la bio-arme avec ses coéquipiers capturés. Il parvient à secourir Diaz et Gomez juste au moment où ils sont sur le point d’être exécutés, mais le Bio-Weapon est perdu. Les deux agents de liaison avec Anderson, mais Gomez est tué en s’échappant des mercenaires poursuivants. Après avoir réussi à échapper à leurs poursuivants Diaz remarques, “c’est Sarajevo encore une fois”.
Anderson a été envoyé au brick pour avoir désobéi aux ordres directs (sauver ses coéquipiers au lieu de sécuriser les armes de destruction massive de Bio-Agent qui était l’objectif principal). Il se souvient des événements survenus à Sarajevo, en 1993, où lui et son observateur Carl Maddox ont été chargés de prendre des photos du génocide des forces serbes menées par Marko Marko Vladić.

CONFIGURATION REQUISE

Système d’exploitation: Windows XP, Vista ou Windows 7, avec le dernier Service Pack
Processeur: Intel Core 2 Duo à 2Ghz, ou AMD Athlon 64 x2 2Ghz, ou mieux
Mémoire: 2 Go
Espace disque dur: 9 Go
Carte vidéo: NVidia 8800GT avec 512Mo de RAM ou plus

DirectX®: 9.0c


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.