Space Hulk – Deathwing Jeu Complet PC Téléchargement

Space Hulk – Deathwing Jeu Complet PC Téléchargement

Space Hulk - Deathwing Jeu Complet PC Téléchargement

telecharger jouer

Space Hulk – Deathwing est un First-Person Shooter expérience en vue exemplaire boardgame Space Hulk de Games Workshop mis dans l’univers de Warhammer 40,000. Space Hulk: Deathwing a été créé le Unreal Engine 4, et vous offre et jusqu’à trois de vos compagnons l’occasion de rencontrer un combat d’urgence contre Genestealers dans les passages claustrophobes d’un Space Hulk. De même, vous décrochez aptitudes, de nouvelles capacités et de nouveaux engins que vous gagnez l’expérience au milieu des missions.

Espace Hulks flottent le long des cours d’eau de la chaîne, la mesure insignifiante du Chaos. Composé d’énormes rochers, mutilés spatiaux, des épaves de navires et d’autres ordures stellaire, ils peuvent développer à la durée d’une lune, et contiennent souvent des avances perdues aimés et archaïques. Ils sont souvent aussi aux prises avec des couvées de l’Genestealer mortelle.

Dans le jeu, vous allez contre la partie d’un Space Marine d’une vedette parmi les plus mystérieux et les pouvoirs Space Marines les plus redoutées: la Deathwing du chapitre des Dark Angels.

En tant que bibliothécaire, vous pouvez également l’as des forces dangereuses du Psykers. Vos aptitudes et de l’exécution dans le don de combat vous Points Ferveur à dépenser sur 3 arbres d’expertise, vous permettant d’améliorer vos capacités et de nouveaux pouvoirs ouverts.

Portez votre protection Terminator et vous armer de l’armement notable des Space Marines et faire face aux dangers que vous prévoyez d’au Space Hulk.

Configuration requise

LE MINIMUM:
OS: Windows 8.7.10 (64 bits)
Processeur: Intel Core i5-2400 / AMD FX-8320
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphics: 2 Go, DirectX 11, AMD Radeon HD 7870 / NVIDIA GeForce GTX 660
DirectX: Version 11
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 40 Go d’espace disponible

Réseau: Connexion Internet haut débit


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.