Star Marine Jeux PC Complet Télécharger

Star Marine Jeux PC Complet Télécharger

Star Marine Jeux PC Complet Télécharger

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Les jeux vidéo de Cloud Imperium ont partagé un nouveau jeu de téléchargement complet de Star Marine Full Game avec IGN qui suggère des images nettes de gars et de filles qui font tout pour percer des trous dans les costumes délicats sur lesquels ils comptent pour vivre le récit dans le vide sanglant et dur De la superficie. Le module FPS, qui a subi un allongement indéfini au cours de l’été 2016, est maintenant programmé à la tête vivent – avec un peu de chance dans l’avenir proche – avec le déploiement de la megastar Citizen 2.6 patch.

La superstar Marine lancera avec seulement deux cartes et deux modes de jeu, et certains des facettes délibérées peuvent ne pas être en direct au lancement. (Qui savait, et beaucoup d’autres.) Ces facettes vont de frappes simple FPS comme coulissant dans la couverture, à des caractéristiques ambitieuses considérablement plus grande comme être en mesure de frapper les ennemis dans la zone par le biais de tir sur les portes ou les fenêtres de la maison.

“Nous avons déjà un environnement de mannequin et divers volumes de pièce, donc si une porte s’ouvre ou une fenêtre est endommagée, cela va commencer à éradiquer l’environnement de l’étendue”, a souligné le patron de Cloud Imperium, Chris Roberts. “Tout cela fait partie de ce que nous essayons de faire pour 3.0 dans un effort pour permettre la dépressurisation. Les individus se faire sucer, ou les problèmes d’être aspiré. Dans le cas où vous avez un maillot de bain sur vous serez ok. Dans le cas où vous n’avez pas besoin d’aller bien avec, vous asphyxier. “

Roberts a également évoqué la façon dont le studio fait une tentative de jeu de FPS sain, qui est traditionnellement un genre de plaisir vraiment meurtrier, avec l’univers normal de personne célèbre Citoyen et sa prise supplémentaire significative de mourir. “Sûrement nous ne voulons pas que vous vous leviez pour votre vaisseau spatial dans le mini-PU et quelqu’un vous tire juste une fois et Pow !, vous pourriez être mort. Vous pourriez être comme, ‘Ooh, d’accord. Ce n’était pas très amusant “, at-il noté. “C’est probablement l’un des grands défis avec le grand nom de Citizen, c’est qu’il ya tellement de facettes de cela, peu importe si c’est le FPS sur le plancher, ou les navires volants, ou errer autour de parler et d’interagir avec les américains . “


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.