Star Wars Battlefront II 2017 Jeu PC Version Complète

Star Wars Battlefront II 2017 Jeu PC Version

Star Wars Battlefront II Jeu PC Complet Téléchargement gratuit est un grand jeu. Nous offrons l’occasion de télécharger Star Wars Battlefront II PC téléchargement de jeu pour PC. Vous pouvez télécharger Star Wars Battlefront II jeu PC téléchargement gratuit, est disponible maintenant sur Notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir dans notre site web.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Star Wars Battlefront II est un jeu vidéo basé sur la franchise Star Wars. Il s’agit du quatrième épisode majeur de la série Star Wars: Battlefront et septième du classement général, et une suite au reboot 2015 de la série. Il est en cours de développement par EA DICE en collaboration avec Criterion Games et Motive Studios, et publié par Electronic Arts.

Contrairement à son prédécesseur en 2015, il propose une campagne solo et des classes de personnages multijoueurs axées sur l’histoire; il présente également des personnages et des lieux de l’époque de l’original, de la préquelle et de la suite des trilogies de films de Star Wars. Le jeu devrait sortir dans le monde entier le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows.

Star Wars Battlefront II propose un mode histoire solo, un système de classes personnalisables et un contenu basé sur les films The Force Awakens et The Last Jedi.
Au lieu du contenu payant Season Pass (DLC) payé vu dans le prédécesseur 2015, ce jeu est élargi avec DLC gratuit fourni à tous les joueurs avec un compte EA libre. [4] [5] L’actrice principale Janina Gavankar a déclaré que le DLC serait gratuit pour tous les joueurs, en utilisant une structure saisonnière similaire à Overwatch et Rainbow Six Siege. Il y a beaucoup de héros jouables de chaque époque du film, y compris: Luke Skywalker, Darth Vader, Empereur Palpatine, Boba Fett, Yoda, Darth Maul, Han Solo, Rey, Ren Kylo, ​​Finn, Princesse Leia, Lando Calrissian, Bossk et Capitaine Phasma ; Bien que Finn et le capitaine Phasma seront libérés dans une vague de contenu après la sortie initiale. La planète à sortir avec eux est Crait, vu dans la bande-annonce de Star Wars: The Last Jedi.
La deuxième itération de cette franchise présentera une campagne, similaire au jeu original Pandemic du même nom, avec un scénario de campagne complet plutôt que de se concentrer uniquement sur le multijoueur comme le fut le premier Battlefront de DICE. Le protagoniste solo du jeu, Iden Versio, leader d’un groupe des forces spéciales impériales connu sous le nom d’Inferno Squad, joué par Janina Gavankar, participera aux événements qui ont précédé The Force Awakens. Il y aura des segments dans la campagne où le joueur sera capable de contrôler des personnages tels que Luke Skywalker et Kylo Ren.

Le 10 mai 2016, le développement de Star Wars Battlefront II a été annoncé, mené par EA DICE en collaboration avec Criterion Games et Motive Studios de Jade Raymond. La suite de Star Wars Battlefront, qui a été relancée en 2015, présente le contenu de la trilogie des films.

Le directeur de la création, Bernd Diemer, a déclaré que l’entreprise avait remplacé le système Season Pass de l’expansion payée du contenu, parce que ce système était réputé avoir «fragmenté» la communauté des joueurs du jeu 2015 prédécesseur. Le nouveau système d’extension est conçu pour permettre à tous les joueurs de jouer plus longtemps.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.