Stephen’s Sausage Roll Téléchargement Complet Du Jeu PC

Stephen’s Sausage Roll Téléchargement Complet Du Jeu PC

Stephen’s Sausage Roll Téléchargement Complet Du Jeu PC est un jeu vidéo de puzzle créé par Stephen Lavelle et développé par Increpare Games. Le joueur contrôle un personnage qui pousse les liens des saucisses vers les lieux de grillage sur une grille.

   
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Stephen's Sausage Roll Téléchargement Complet Du Jeu PC

Le titre, comme un jeu de mots, renvoie au rouleau de saucisse et à l’objectif du jeu de bouger physiquement les saucisses. Dans certains casse-tête Sokoban-style, le joueur contrôle un personnage qui pousse des liens saucisses à griller des emplacements sur une grille. L’objectif est de faire griller chaque saucisse en quatre endroits (deux taches sur chaque “côté” de la saucisse). Cependant la saucisse est grillée deux fois au même endroit, ou si la saucisse tombe au-dessus du niveau, le joueur échoue et doit Rembobiner leurs progrès. Le joueur-personnage est un personnage de bas-détail qui tient une fourchette, qui occupe un deuxième espace sur la grille. Le personnage peut se déplacer dans les directions cardinales et de nombreux énigmes impliquent de faire tourner la fourchette sur le joueur.
Pour atteindre les puzzles, le joueur navigue un monde sur une île et aligner le personnage et la fourchette avec une image fantôme du personnage, et les terres environnantes tombe dans l’océan pour révéler le puzzle.
Stephen’s Sausage Roll détient un score Metacritic agrégé de 90/100, basé sur 9 critiques critiques. Les commentateurs ont noté la difficulté du jeu, où Jordan Erica Webber du Guardian a déclaré que le match était plus difficile que The Witness, ce qui était déjà reconnu pour sa difficulté. The Guardian a décrit le concepteur du jeu, Stephen Lavelle, comme prolifique.
Bennett Foddy et Jonathan Blow ont fait l’éloge du jeu pour sa difficulté et son originalité. Foddy a comparé le jeu à Dark Souls.Jordan Erica Webber du The Guardian a noté que la difficulté peut frustrer certains joueurs.

CONFIGURATION REQUISE

Windows Mac OS X SteamOS + Linux

LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows XP +
Processeur: 1.8 GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphiques: carte compatible DX9 / SM2 (généralement, tout ce qui a été fait depuis 2004 devrait fonctionner)
DirectX: Version 9.0
Stockage: 500 Mo d’espace disponible


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.