Stories Untold Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

Stories Untold Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

Stories Untold PC est naturellement en utilisant l’adoration fréquente des choses Stranger de Netflix comme un outil dans sa publicité. L’œuvre de Kyle Lambert, l’artiste identique à l’arrière de l’affiche emblématique des choses étranges, est l’œuvre d’art du cow-boy frappante pour le jeu en ligne. Mais alors que la méthode épisodique, la mélodie du thème synthétique creepy et la police de titre des années 80 suggèrent que ce sont les choses Stranger: Le jeu en ligne, Stories Untold a presque rien en commun avec l’exposition particulièrement typique. Il ne s’agit plus d’enfance, d’amitié, de perte ou de monstres effrayants. Indépendamment de cela, il est toujours aussi essentiel pour toute personne avec un amour profond pour la culture nerd des années 1980.

Stories Untold Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

telecharger jouer

Le jeu vidéo pointe 4 épisodes, chacun l’utilisation d’une configuration spéciale pour livrer une histoire troublante brève. Dans la fiction du jeu, ils sont les restes de la collection de télévision annulée, également dénommé expériences Untold, et ainsi chaque est présenté avec des crédits d’ouverture et de conclusion. Pour les cinéphiles, ils ne sont plus aussi agréables que l’intro des choses étranges – ils ne reproduisent pas la manière optique Kodalith avec des fuites légères, des bords flous et des tremblements – mais ce n’est plus ce que le point focal est. Cette texture 80s est répliquée avec des accessoires et des décisions de gameplay par opposition à la vogue de direction et visible.

Le condominium Abandon, l’épisode d’ouverture Histoires Untold, prend la région à fond dans l’entrée d’un Futuro 128k portable domestique. C’est un ordinateur fictif, mais la conception de logo arc-en-ciel sur la frange de la main appropriée du clavier vous fera tous nostalgiques pour le Spectrum ZX. Le téléviseur auquel il est relié est encastré dans un placage de bois foncé peu coûteux et l’écran est superbement résistant. Il est immédiatement évident que les développeurs Pas de code avant de travailler sur Alien: Isolation rétro interface consommateur. La résidence Abandon est une aventure de contenu textuel basée sur les années 80, chacune dans la conception de jeu de l’épisode et dans le folklore des nouvelles Untold, et en tapant dans les instructions que vous pourriez entendre les battements lourds et les clics du clavier du Futuro. Il crée un environnement profondément authentique, bien que la scène soit quasiment tout à fait statique.

Des épisodes additionnels introduisent des machines plus longues et authentiques pour interagir, chaque nouveau dispositif dictant quel type d’approche de jeu l’histoire prendra. Deuxième épisode est décidé dans un laboratoire de sciences, et exige l’utilisation spécifique d’une multitude de machines à rayons X, des tuners de longueur d’onde, et des exercices de comportement un balayage mystérieux. Ici le chapitre implique l’utilisation lourde d’un lecteur de microfilm; Vous méritez d’utiliser les cibles de mise au point, d’inclinaison, de zoom et de diapositive personnellement pour lire un guide de l’opérateur. Il est tout à fait tactile et satisfaisante analogique. Chaque chapitre rend hommage aux jeux vidéo élément-and-click, une agrafe supplémentaire des années 80, et se transforment en bien supérieur à la meilleure interface texte de la maison Abandon.


telecharger jouer


Stories Untold PC Jeu: la configuration du système requise

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7 ou supérieur
Processeur: Intel Core ™ Duo ou plus rapide
Mémoire: 2 Go de RAM
DirectX: Version 9.0
Stockage: 400 Mo d’espace disponible
Notes supplémentaires: Lumières éteintes, casque

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.