Styx: Shards of Darkness Jeu PC Complet Skidrow

Styx: Shards of Darkness Jeu PC Complet Skidrow

Styx: Shards of Darkness est un jeu d’ordinateur furtif créé par l’ingénieur français Cyanide et distribué par Focus Home Interactive. La diversion a été déchargée dans le monde entier le 14 mars 2017 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. C’est le spin-off du jeu Styx de 2014: Maître des ombres et le troisième jeu de déviation dans l’univers anecdotique de l’arrangement d’Orcs et d’hommes.

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Styx: Shards of Darkness Jeu PC Complet Skidrow

Comme son prédécesseur, Styx aura la capacité de se cloner et de poser des pièges pour ses adversaires, et aura également la capacité de tourner brièvement indétectable. Le joueur aura l’alternative de se connecter avec les ennemis ou de les esquiver. Des cordes et des pièges de capture peuvent être utilisés pour atteindre des régions hautes. Il y aura également un mode multijoueur de communauté, le second joueur contrôlant un des clones de Styx.

Enquêtez et as immenses situations ouvertes, furtivement passé ou de tuer les nouveaux ennemis et les gestionnaires, et essayer des choses différentes avec la nouvelle exposition de capacités mortelles et des armes dans le stock de nos tueurs professionnels de tueur de bras.

Styx: Shards of Darkness Jeu PC complet

Sneak votre direction seul, ou avec un compagnon en mode coop! Grimpez sur la ville éphémère des Elfes, parcourez la dangereuse région des Nains et survivez des terrains inexplorés inconcevables chargés de périls mortels pour satisfaire votre objectif principal … l’incapacité de réussir pourrait avoir des résultats gigantesques pour votre famille.

Grimpez, balancez et accrochez-vous à travers des situations de bac à sable multi-couche animées avec Unreal Engine 4. Sneak et stow away dans les coins les plus sombres, ou atteindre des statures pour maintenir une distance stratégique de l’identification. Passer la rencontre se concentre sur la mort, l’invasion, l’enchantement, et ainsi de suite pour apprendre de nouvelles aptitudes et capacités. Enquêtez sur le monde pour récupérer d’importantes raretés anciennes, découvrez des fixations pour faire des pièges mortels et des choses précieuses, et faites des clones de vous-même pour occuper et tromper les nombreuses sortes d’ennemis sur votre chemin – la décision est la vôtre!



Styx: Shards of Darkness: la configuration du système requise

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (64 bits)
Processeur: AMD FX-6300 (3,5 GHz) / Intel i5-2500 (3,3 GHz)
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: 1 Go, AMD Radeon R7 260X / NVIDIA GeForce GTX 560
DirectX: Version 11
Stockage: 11 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (64 bits)
Processeur: AMD FX-8350 X8 (4,0 GHz) / Intel Core i7-4790 (3,6 GHz)
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: 4 Go, AMD Radeon R9 390 / NVIDIA GeForce GTX 970
DirectX: Version 11
Stockage: 11 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.