Subnautica Jeu PC Télécharger

Subnautica Jeu PC Télécharger

Subnautica PC Téléchargement gratuit jeu fissuré dans Direct Link et Torrent. Subnautica est un monde ouvert, exploration sous-marine et jeu d’aventure.

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Présentation du Jeu PC de Subnautica:

Subnautica est développé par Unknown Worlds Entertainment et publié par Unknown Worlds Entertainment. Il a été publié le 20 octobre 2017.

Subnautica est un monde ouvert, exploration sous-marine et jeu d’aventure actuellement en construction chez Unknown Worlds, le développeur indépendant derrière Natural Selection 2.

Après l’atterrissage brutal sur un monde d’océan étranger, la seule façon d’y aller est de tomber. Les océans de Subnautica vont des récifs coralliens peu profonds inondés de soleil aux tranchées profondes des eaux profondes. Gérez votre approvisionnement en oxygène en explorant les forêts de varech, les plateaux, les récifs et les systèmes de grottes sinueuses. L’eau fourmille de vie: en partie utile, beaucoup nuisible.

 

Après vous être réveillé dans votre Life Pod, l’horloge tourne pour trouver de l’eau, de la nourriture et pour développer l’équipement dont vous avez besoin. Collectez des ressources de l’océan autour de vous. Couteaux artisanaux, lumières, équipement de plongée et embarcations personnelles. Aventurez-vous plus profondément et formez-vous davantage pour trouver des ressources plus rares, ce qui vous permettra d’élaborer des objets plus avancés.

Construire des bases sur le fond marin. Choisissez des dispositions et des composants et gérez l’intégrité de la coque lorsque la profondeur et la pression augmentent. Utilisez votre base pour stocker des ressources, stationner des véhicules et reconstituer votre réserve d’oxygène en explorant le vaste océan.

 Fissure de Subnautica

 

Système requis pour Subnautica PC Téléchargement gratuit:

Minimum:

      • Système d’exploitation: Windows Vista SP2 ou plus récent, 64 bits
      • Processeur: Intel Haswell 2 cœurs / 4 fils @ 2.5Ghz ou équivalent
      • Mémoire: 4 Go de RAM
      • Graphique: Intel HD 4600 ou équivalent – Cela inclut la plupart des GPU ayant un score supérieur à 950pts dans le test de performance 3DMark Fire Strike
      • Disque dur: 6 Go d’espace disponible
      • Notes supplémentaires: Subnautica est un jeu à accès anticipé, et les spécifications minimales peuvent changer au cours du développement

Recommandé:

      • Système d’exploitation: Windows Vista SP2 ou plus récent, 64 bits
      • Processeur: Intel Haswell 4 cœurs / 4 threads @ 3.2Ghz ou équivalent
      • Mémoire: 8 Go de RAM
      • Graphique: Nvidia GTX 550 ti ou équivalent
      • Disque dur: 6 Go d’espace disponible
      • Notes supplémentaires: Subnautica est un jeu à accès anticipé, recommandé spe

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.