Super Mario Odyssey – PC Télécharger

Le prochain a été un match de handicap entre Norman Smiley et 3 Count (Evan Karagias, Shannon Moore et Shane Helms). Les côtes de Smiley ont été blessées, ce qui a permis à 3 Count de profiter. Les deux parties ont échangé des mouvements de danse jusqu’à ce que Smiley soit enfermé dans la Conquête normande sur Moore. Helms a fait le sauvetage et a surgi Smiley. Helms et Karagias ont livré des éclaboussures de grenouilles sur Smiley, permettant ainsi à Moore de prendre de l’ampleur et d’appliquer le crabe de Boston pour faire sortir Smiley.

Le quatrième match a été un match de simple entre The Wall et The Demon, que Wall a gagné en effectuant un Chokeslam.

La prochaine était une veste en cuir sur un match de poteau entre Tank Abbott et Big Al. La façon de gagner le match était de récupérer la veste en cuir en grimpant sur le poteau. Abbott a dominé le match et a finalement remporté le match en récupérant la veste.

Dans le sixième match, Booker T a pris le Big T. Les deux hommes ont échangé des mouvements jusqu’à ce que Booker ait commencé à prendre de l’ampleur avec un Book End et un missile dropkick à Big T jusqu’à ce que les lumières s’éteignent. Un inconnu a distrait Booker, permettant à Big T de livrer une jonction de Pearl River pour gagner le match.

Le septième match était entre Billy Kidman et Vampiro. Kidman a remporté le match en effectuant un DDT de tornade inversé de la corde supérieure.

Les Mamalukes (Big Vito et Johnny the Bull) ont défendu le Championnat du monde WCW World Team Team contre David Flair et Crowbar dans un match de Stretcher sicilien, où il était stipulé que les deux membres d’une équipe doivent être enregistrés sur la civière pour être éliminés. Disco Inferno est apparu au tableau des commentaires. Daffney a interféré dans le match dans la partie antérieure du match et a effectué un Hurricanrana sur Johnny. Mamalukes a réussi à gagner de l’avantage en livrant une pompe à énergie assistée à Flair et à l’attacher sur la civière pour l’éliminer. Flair a ensuite été pris dans les coulisses et Crowbar a été laissé seul pour se battre contre le match. Disco a également commencé à s’interfacer avec Mamalukes et le trio trio Team Crowbar. Vito a placé Crowbar sur une table au ringside et a donné un éclaboussement sur Crowbar à travers la table. Mamalukes a enregistré Crowbar sur la civière et l’a pris dans les coulisses pour gagner le match et conserver ses titres.

The post Super Mario Odyssey – PC appeared first on Jeux Torrents.

telecharger jouer

Incoming search terms:

  • telecharger PC Super Mario Odyssey – PC
  • télécharger super mario odyser64
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.