Tales of Berseria Gratuit Télécharger Jeu PC Version Complète

Tales of Berseria Gratuit Télécharger Jeu PC Version Complète

Tales of Berseria Version complète Le téléchargement de jeu PC est un grand jeu. Nous offrons l’occasion de télécharger Tales of Berseria téléchargement de jeu PC pour PC.Vous pouvez télécharger Tales of Berseria jeu de téléchargement de jeu PC gratuitement, est disponible maintenant sur notre site Web.Si vous voulez Pour jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir dans notre site Web.

Tales of Berseria Gratuit Télécharger Jeu PC Version Complète

telecharger jouer

Tales of Berseria Gratuit Télécharger Jeu PC Version Complète est un jeu d’ordinateur prétendant, où les joueurs explorent la réalité du jeu à travers les personnages du jeu d’une troisième perspective individuelle. Comme avec les jeux de Tales passés, les personnages peuvent communiquer à travers Skits, coupures énergisées qui jouent en dehors des cinématiques et de la lutte: les personnages sont parlé par les représentations tête-et-épaule, et les discussions peuvent s’étendre de véritable à comique. Nouveau à l’arrangement des cadres Skit est une coupe par conséquent, où à des minutes spécifiques à l’intérieur joue des personnages dans des postures différentes apparaîtront à la lumière du dialogue.

De même que pour les titres de Tales passés, le jeu utilise une variété de Linear Motion Battle System (LMBS). La forme de Berseria est nommée «Freedom LMBS»: lorsqu’on se trouve dans la zone de combat, les joueurs peuvent se déplacer sans se déplacer sur le terrain et faire pivoter l’appareil de façon volontaire. Les personnages se battent en utilisant des agressions physiques et mystérieuses, ainsi que des capacités d’exécution connues sous le nom d’Artes qui affectent les adversaires, par exemple, les éblouissant ou créant des maladies de statut. Artes peut être directement cartographié à diverses prises de contrôle. Capacités en dehors de la bataille typique intégrer la garde contre les agressions, se soustraire à des adversaires, et s’éloigner de la bataille.

Une composante clé dans les combats est le Soul Gage, qui remplace la mécanique de déplacement des jeux précédents Tales: chaque personnage a un calibre différent apparaissant à cinq âmes, qui sont dépensés lorsque Artes est utilisé. Alors que les personnages peuvent même maintenant assaut, leurs agressions peuvent être facilement détournés par les ennemis, mais le Soul Gage naturellement revive avec le temps. Les âmes sont abandonnées par les adversaires dans la lutte qui peut être “volé” pour remplir le calibre, un ouvrier que les ennemis peuvent également utiliser pour prendre les âmes du joueur. Si suffisamment de Soul Gage est plein de personnages peuvent édicter des états exceptionnels appelés Break Soul, où ils peuvent surpasser leur combo contraindre et apporter des impacts remarquables dans la lutte: par exemple, Soul Break Velvet déclenche son bras pour finir nettement brutish et divers assauts de base Sont activés en fonction du type d’ennemi. La partie fondamentale se compose de quatre caractères qui peuvent tous être distribués comme le caractère contrôlé au cours de la lutte, avec les autres personnages jouables accessibles détenus en réserve. Un réparateur appelé le Switch Blast peut être utilisé lors de l’évolution des personnages: en dévorant un peu du Blast Gage, la part de partie contrôlée change pour une partie hold, qui transmet un assaut libre. Le Blast Gage est égoutté en effectuant des assauts de puissance appelés Mystic Artes.

Tales of Berseria Gratuit Télécharger Jeu PC Version Complète la configuration du système requise

LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows 7, 8, 10 (64 bits)
Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 3.0GHz ou AMD Phenom II X2 550, 3.1GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphiques: GeForce 9800 GTX ou AMD Radeon HD 4850
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 15 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX 11

CONSEILLÉ:
Système d’exploitation: Windows 7, 8, 10 (64 bits)
Processeur: Intel Core i5-750, 2.66GHz ou AMD Phenom II X4 965, 3.2GHz
Mémoire: 4 Go RAM
Graphisme: GeForce GTX 560 ou Radeon HD 7870
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 15 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX 11


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.