TEKKEN 7 Jeu PC Télécharger Reloaded

TEKKEN 7 Jeu PC Télécharger Reloaded

Tekken 7 est un jeu informatique de combat créé et distribué par Bandai Namco Entertainment. Le jeu est la neuvième partie dans l’arrangement de Tekken, et le premier à utiliser l’Unreal Engine. Tekken 7 a eu une décharge arcade contrainte au Japon en mars 2015. Une adaptation d’arcade rafraîchissante, Tekken 7: Fated Retribution, a été déchargée au Japon en juillet 2016 et souligne une substance étendue comprenant de nouvelles étapes, des tenues, des choses et des personnages. Le formulaire est également prévu pour être déchargé pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

TEKKEN 7 Jeu PC Télécharger Reloaded

telecharger jouer

Tekken 7 se concentre sur des combats 1-sur-1. Deux nouveaux instruments sont présentés dans le jeu. Le principal, Rage Art, permet au joueur d’exécuter des assauts de base qui arrondissent environ 30% de subordons subordonnés au personnage une fois que leur barre de bien-être est basique, en retour de l’inactivation de l’incrément de contrôle d’assaut ordinaire. Le deuxième, Power Crush, donne au joueur une chance de procéder à ses agressions, même s’il est frappé par l’ennemi, malgré le fait qu’ils obtiendraient en tout cas le préjudice subi par les agressions de l’ennemi. Le technicien travaille également pour absorber les attaques hautes ou moyennes. Le cadre lié, qui émerveille un personnage pour construire une porte ouverte pour des coups supplémentaires, est supplanté par Screw Attack, ce qui rend l’adversaire tourner de côté quand ils sont battus dans l’air, ce qui permet au joueur d’avoir des succès supplémentaires après avoir atteint le sol. Pas du tout comme lié, sinon cela peut être, Screw Attack ne peut pas être utilisé pour faire des combinés diviseurs. Avec un autre cadre de spectacle, le jeu multijoueur du jeu permet aux joueurs de choisir le côté de l’écran à jouer. Mouvement a connu quelques changements et est maintenant comme la mécanique de développement trouvée dans Tekken Revolution, le plus en évidence lorsque les personnages marchent en sens inverse.

La variante de l’arcade constitue le jeu de rôle conventionnel basé sur le stade, dans lequel le joueur avance en battant cinq adversaires distincts un par un, en finissant avec une dernière et dernière étape. Les matchs pourraient être entravés si un autre joueur rejoint le jeu. Le mode en ligne est accessible pour les jeux à la fois proches et internationaux. La personnalisation des caractères est incluse, ce qui permet au joueur de modifier les apparences des personnages. Pour la première fois dans l’arrangement d’arcade, les éléments du jeu un mode de pratique, qui permet aux joueurs de préparer des mouvements contre un rival pour une mesure de temps contrainte, et en plus une alternative pour rassembler des prix dans le jeu, pour la plupart de la personnalisationChoses, à travers “Fortune Box” par des matchs suffisamment gagnants.

Destined Retribution comprend quelques changements de jeu sur le jeu. Le nouveau “Fierceness Drive” permet au joueur d’activer certaines agressions en donnant son mode Rage. Seethe Art est en outre équilibré de sorte que la mesure du mal géré à l’adversaire soit contrairement à la barre de bien-être actuelle du joueur. Le rafraîchissement comprend également un composant spécifique au personnage, le compteur EX / Super, qui remplit de limiteur pour des agressions exceptionnelles. Ce compteur est retenu pour deux personnages: Eliza et le personnage du visiteur Street Fighter Akuma.

telecharger jouer

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
Processeur: Intel Core Intel Core i3-4160 @ 3,60 GHz ou équivalent
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 660 2GB, GTX 750Ti 2GB, ou équivalent
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 60 Go d’espace disponible
Carte son: carte son compatible DirectX ou chipset embarqué

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
Processeur: Intel Core i5-4690 3.5 GHz ou équivalent
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 1060 équivalent ou supérieur
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 60 Go d’espace disponible
Carte son: carte son compatible DirectX ou chipset embarqué

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.