Télécharger Gratuitement Battlestar Galactica Deadlock

Télécharger Gratuitement Battlestar Galactica Deadlock

Battlestar Galactica Deadlock Télécharger Gratuitement est un excellent jeu. Nous offrons la possibilité de télécharger Battlestar Galactica Deadlock Jeu pour PC. Vous pouvez télécharger gratuitement Battlestar Galactica Deadlock PC Jeux gratuitement, disponible sur notre site. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir sur notre site.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Les seigneurs de Kobol soient loués! J’ai attendu un bon jeu Battlestar Galactica pour les années littérales maintenant. La diaspora a été un pas dans la bonne direction – tout ce qui me concerne, cependant, j’ai trouvé envie.

Développé par Black Lab Games, et publié par Slitherine Ltd, Battlestar Galactica Deadlock, je l’admettrai sur moi. Jusqu’à récemment, je n’avais même pas entendre des chuchotements d’un jeu vidéo BSG en production, et encore moins de cette version. Je n’ai pas joué au titre précédent de Black Lab, alors Deadlock a été ma première expérience avec eux, et je dois dire que je suis très impressionné par l’adaptation de mes séries préférées de tous les temps.

Les douze colonies

Il y a deux mille ans, les tribus humaines ont quitté leur monde ancestral de Kobol et, à partir de là, ont fondé les douze colonies – Aerilon, Aquaria, Canceron, Caprica, Gemenon, Leonis, Libran, Picon, Sagittaron, Scorpia, Tauron et Virgon. Chacune des Douze colonies a sa propre culture, ses dialectes, son climat et même sa partialité.

Cependant, toutes les colonies ne sont pas égales. Caprica est considéré comme le centre du gouvernement colonial, Picon est le siège du Haut Commandement de la Flotte Coloniale, et Sagittaron est facilement considéré comme le plus pauvre et le moins socialement stable des Colonies.

Cylonne

L’humanité avait créé les Cylons pour les servir de travailleurs et de soldats cybernétiques sans émotion. Cependant, les Cylons étaient dotés de beaucoup plus d’intelligence que les Colonials avaient prévu. Ils commencèrent à voir leur servitude à l’humanité comme esclavage, puis se révoltaient contre leurs anciens maîtres et la guerre du Premier Cylon commença. Quatre ans plus tard, les événements de Battlestar Galactica Deadlock ont ​​lieu.

Après quatre ans de guerre, les Colonials ont réussi à contrer chaque offensive de Cylon à ce jour – mais cela a coûté cher, et le nombre de morts augmente chaque jour. Ce Deadlock a été brisé lorsque les Cylons ont lancé une attaque surprise sur le haut commandement colonial stationné au-dessus de Picon. En tant que second commandant de l’amiral Lucinda Cain, commandant en exercice de Colonial Fleet, vous assumez le rôle de XO à bord du chantier mobile Diadalos – The Colonial Fleets.

Votre mission principale est de défendre la souveraineté des douze colonies et d’empêcher leur destruction par des forces hostiles de Cylon. La victoire ne se réalisera pas facilement, ou simplement à travers le canon d’un fusil.

Avant la signature des articles de colonisation, les douze colonies étaient leurs propres nations indépendantes – et il n’était pas rare que des combats ouverts se produisent. Ce sont des sentiments anciens et profondément imbriqués, et toutes les colonies ne s’entendent pas à travailler ensemble ou à admettre qu’elles sont même nécessaires. Vous devrez maintenir l’unité entre le Quorum des Douze. Si les Cylons parviennent à exercer trop de pression sur les Colonies, ils peuvent se séparer du Quorum et déclarer leur indépendance. Ne pas garder au moins six colonies dans le Quorum signifie une défaite totale pour l’humanité et une mission infructueuse pour vous.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:
OS: fenêtre 7, 8, 8.1 ou 10
Processeur: 2,0 GHz ou supérieur
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphisme: 1 Go NVIDIA Geforce 460 / ATI Radeon HD 5770 ou supérieur
DirectX: Version 11
Stockage: 8739 Mo d’espace disponible
Carte son: carte son compatible DirectX
Notes supplémentaires: connexion Internet large bande pour les multijoueurs requise pour les multijoueurs
CONSEILLÉ:
OS: fenêtre 7, 8, 8.1 ou 10
Processeur: 2,5 GHz ou supérieur
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: 2 Go ATI Radeon HD 7970, 2 Go NVIDIA GeForce GTX 770 ou supérieur
DirectX: Version 11
Stockage: 8739 Mo d’espace disponible
Carte son: carte son compatible DirectX
Notes supplémentaires: connexion Internet large bande pour les multijoueurs requise pour les multijoueurs

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.