Tempest Jeu Complet PC Téléchargement

Tempest Jeu Complet PC Téléchargement

Tempest Jeu Complet PC Téléchargement

telecharger jouer

Tempest est un jeu d’arcade 1981 par Atari Inc., composée et personnalisé par Dave Theurer. Il arrive sur une surface en trois dimensions, maintenant et puis enveloppé dans un tube, qui est vu d’un bout et est divisé en douze sections ou plus ou des chemins. Le joueur contrôle un vaisseau spatial de la patte formée (nommé Blaster) qui glisse le long du bord à proximité de l’aire de jeu, passant du fragment à la partie.
L’objectif de Tempest est d’obtenir par dans la mesure où cela serait possible et marquer le nombre que se concentre comme on pouvait s’y attendre dans les circonstances en désactivant l’écran des adversaires qui sont arrivés sur le terrain de jeu. Le bateau du joueur peut coups de décharge rapide vers le bas du tube, dévastant des adversaires à l’intérieur du même fragment, et est également muni d’un Superzapper, qui démolit tous les ennemis dès maintenant sur le terrain de jeu une fois par niveau. (Une seconde utilisation du Superzapper dans un niveau oblitère un ennemi arbitraire.)

Adversaires virevoltent à l’extrémité la plus éloignée de la zone de jeu, puis entrez le playfield et se déplacer vers le joueur. Il existe de nombreuses sortes d’adversaire, dont chacun a un comportement varié. A des quantités plus élevées, quelques adversaires laissent un pic au milieu du chemin comme ils vont vers le joueur; un pic peut démolir le bateau du joueur lorsque le joueur se tord sur le terrain de jeu suivant. Différents adversaires vont à la fin de joueur de l’aire de jeu et ensuite volte de chemin de chemin, tuant le joueur dans le cas où ils se déplacent vers le chemin que le joueur est en marche; se terminant alors que l’adversaire est en train de transformer à partir d’un chemin adjacent égorge ce genre d’ennemi. Lorsque tous les adversaires dans un niveau sont dévastés ou atteindre l’extrémité proche de l’aire de jeu, le joueur “twists” au niveau suivant en descendant le playfield. Comme le joueur torsions au niveau suivant, il ou elle doit échapper ou de tirer loin des pointes. Le joueur perd un bateau quand un ennemi entre en contact avec leur bateau, tire ou généralement décime, ou si le bateau heurte un pic tout en tordant. A certains bords de points, le joueur acquiert un autre bateau. Le jeu est terminé lorsque les adversaires annihilent la majorité des bateaux du joueur.

Le jeu se compose de seize écrans avec un d’une sorte de formes géométriques, dont certains sont des tubes qui permettent au joueur de cercle autour fermé, tandis que d’autres sont des champs ouverts qui ont extrémités indubitables gauche et droite. Lorsque chacun des écrans seize ont été joués, l’arrangement rehashes avec un plan d’ombrage alternatif et un niveau de difficulté à supérieur, y compris les niveaux indétectables (sombres) (65-80). Chaque regroupement de niveaux comprend adversaires supplémentaires qui sont plus rapides et d’autant plus destructeur pour le bateau du joueur. Les niveaux numérotés quit augmenter après le niveau 99 et un arbitraire parmi les 16 variétés apparaîtront après la réalisation fructueuse des niveaux résultant.

Configuration requise

Windows Mac OS X
LE MINIMUM:
OS: Windows XP SP3
Processeur: 2 GHz Dual Core
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphics: Graphics Hardware Accelerated
DirectX: Version 9.0
Stockage: 500 Mo d’espace disponible


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.