The Evil Within 2 pour MacBook Jeu Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

The Evil Within 2 pour MacBook Jeu Télécharger

Nouveau jeu pour vous! The Evil Within 2 pour MacBook Jeu Télécharger est maintenant disponible. Vous pouvez le lire sur tous les MacBook et iMac.

"

Le mal en 2 pour MacBook

 Suite de The Evil Within, ce jeu vidéo d’horreur de survie à la troisième personne va vous impressionner. Bien que Tango Jeuworks l’ait développé, Bethesda Softworks l’a publié. Prêt à affronter vos peurs?

"

The Evil Within 2 se concentre sur Sebastian Castellanos, qui souffre toujours des événements présentés lors du premier match. Mais maintenant, il lutte également contre l’alcoolisme. Il savait que sa fille Lily est la mort. C’est jusqu’à ce qu’il découvre que Lily est utilisée par une organisation appelée Mobius pour créer un monde STEM. Après tout ce qui s’est passé, il veut sauver sa fille et entre dans une petite ville appelée Union. Dans le jeu, vous retrouverez des personnages que vous rencontrerez tout en jouant.

The Evil Within 2 pour MacBook concerne la survie dans un monde dangereux. Vous avez donc une mission importante: empêcher Sebastian de mourir. Vous devez faire attention, car Union est remplie de zombies et de monstres qui attendent votre venue. Le jeu vous propose deux options: tuer l’ennemi ou le contourner. Vous êtes autorisé à décider quelle option vous préférez. De toute évidence, vous obtiendrez des récompenses pour avoir tué des ennemis. Le principal est le gel vert qui vous permet d’acheter des mises à jour pour Sebastian. Il a des améliorations réparties en cinq catégories: athlétisme, combat, santé, furtivité et récupération.

Le mal dans les 2 pour MacBook EXIGENCES

  • RAM: 4 GB
  • Espace disque disponible: 30 Go
  • Version OS X: 10.10 et plus récente
  • Processeur: i3

Le Mal dans les 2 pour MacBook TÉLÉCHARGER

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement