The Fractured Mask DLC Jeu PC Télécharger

The Fractured Mask DLC Jeu PC Télécharger

Batman: L’Ennemi Intérieur – Episode 3: Le Masque Fracturé DLC Télécharger PC Gratuit . Batman: L’ennemi intérieur – Episode 3: Le jeu DLC de masque fracturé pour PC a été lancé, et nous vous le donnerons avec téléchargement gratuit . Télécharger Gratuit Batman: L’ennemi intérieur – Episode 3: Le masque fracturé DLC Full Jeu PC et profitez de ce jeu avec cet incroyable DLC qui commence aujourd’hui sur PC de votre chambre.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

"

Batman: L’Ennemi Intérieur – Episode 3: Le Masque Fracturé Télécharger DLC Gratuit est disponible dès aujourd’hui sur telechargerjeuxhack.net, nous offrons Batman: L’Ennemi Intérieur – Episode 3: Le Masque Fracturé DLC Full mis à jour régulièrement sans que vous ayez besoin d’ajouter des fissures, des publications en série ou d’autres conneries qui mettront en danger le système d’exploitation ou même votre PC. Téléchargement gratuit Batman: L’ennemi intérieur – Episode 3: Le masque fracturé DLC pour PC n’a pas à s’inquiéter des virus, nous offrons des archives DLC de jeu propre et sûr contenant la configuration complète du jeu DLC, et un fichier texte avec instructions.

Avant de télécharger gratuit Batman: L’ennemi intérieur – Episode 3: Le masque fracturé Version complète du DLC veuillez continuer à lire quelques informations sur votre jeu.

A propos de Batman: L’ennemi intérieur – Episode 3: Le masque fracturé PC Jeu PC

Quand il s’agit de Batman, porter des masques, qu’ils soient physiques ou émotionnels, est un mode de vie. Des arguments ont été faits pour savoir de quel côté de Bruce Wayne est le vrai masque, avec la vraie vérité entre le Caped Crusader et le Bachelor le plus éligible de Gotham, mais il est souvent capable de garder les deux assez séparés pour que leurs choix ne soient pas souvent se croisent.

Trois épisodes dans Batman: The Enemy Within, il est clair que Telltale considère que la ligne de démarcation entre les deux identités est son objectif principal. Bruce étant mis en danger par Amanda Waller et l’Agence a laissé le milliardaire sur son pied arrière, lui laissant peu de temps pour revêtir le capot et redresser les torts du monde avec ses poings. Cela a conduit à l’une des histoires de Batman les plus engageantes et les plus émouvantes qui soient racontées aujourd’hui.

Il est en fait impressionnant que la meilleure séquence d’action dans Fractured Masks incluait non seulement Bruce sans le masque physique, mais que Batman, bien qu’il ait fait une apparition au milieu de l’épisode, n’a pas lancé un seul coup de poing. C’est un changement conscient de l’emphase de la saison 1, où chaque décision majeure a été prise par les chauves-souris, au point où Bruce prenant ces décisions émotionnelles étaient des pièces réelles.

En fait, le jeu d’action unique réussit à être génial en raison du poids émotionnel qui le sous-tend, et non pour l’effort rapide qu’il a fallu accomplir. Par souci de spoilers, je ne veux vraiment pas révéler la motivation derrière cela, mais simplement entendre les joueurs impliqués, à savoir Bruce, Catwoman, et John Doe, devrait fournir assez de contexte pour ce qui est en jeu.

Parlant de John Doe, ses conversations avec Bruce continuent d’être les moments forts de la série pour moi. Regarder les roues se tourner vers son éventuel passage d’un escroc à la petite taille et au miroir noir de Batman est excitant, d’autant plus que j’essaie activement d’empêcher ce changement de se produire. Le plus grand succès que Telltale puisse en tirer est dans cette relation, en fournissant au joueur ce qui ressemble à un espoir réel de sauver John, tandis que le précipice dans lequel il finira par tomber se rapproche de plus en plus de lui. , devenant beaucoup plus instable.

Un autre point fort vient de l’interaction avec Amanda Waller, qui provient aussi en partie de la connaissance de son personnage et de ce dont elle est capable dans les bandes dessinées. Elle continue à marcher sur cette ligne entre être un humain réel et une machine impitoyable et impitoyable de justice gouvernementale avec l’habileté d’un Grayson sur le trapèze. Son actrice de voix, Debra Wilson, apporte le même non-sens, “Oui, salope, je suis la reine” pouvoir que C.C.H. Pounder apporté au personnage de Justice League Unlimited. L’histoire l’utilise aussi avec brio, servant à la fois de fleuret professionnel à Jim Gordon, ainsi que de moyens inbounds pour la fin de Batman, avec le drop de la botte toujours juste hors de portée.

Je me sens un peu bizarre d’être allé aussi loin sans même mentionner le début de l’épisode 3, mais avec le plaisir que je ressors de cet être si fortement dépendant de l’histoire et de ses tours, en les mentionnant, peu importe comment brièvement, se sent un peu comme une trahison. Il y a un certain nombre de moments que j’aimerais évoquer, en particulier ceux qui traitent de la capacité de confiance de Bruce et de la façon dont ces moments laissés au joueur m’apportent beaucoup de joie, mais je pense que je les garderai pour la finale. Pour l’instant, je suis heureux de dire que Batman: The Enemy Within est Telltale à leur meilleur niveau. Nous sommes à mi-chemin de cette saison, et je suis à parts égales sautant de joie et tirant mes cheveux pour voir où cela aboutit.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.