The Jackbox Party Pack 3 – Jeu PC Télécharger – SKIDROW

The Jackbox Party Pack 3 – Jeu PC Télécharger – SKIDROW

The Jackbox Party Pack 3 – Jeu PC Télécharger – SKIDROW

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

De 1995 à 1998, Jellyvision distribué diverses interprétations de YDKJ pour PC, et cherchait à entrer dans le centre commercial avec support formes du jeu basé, mais ceux-ci d’être observé unsuccessful.Jellyvision arrivé à être Jellyvision Labs, en prenant un coup de feu à la programmation de correspondance pour les clients d’affaires.

En 2008, l’importance des consoles disposées et les téléphones cellulaires est arrivé à être grand public, Jellyvision Labs choisi pour tourner une division de jeux, en le nommant Jellyvision Games, LLC, dirigé par Mike Bilder.The nouvelle division espérait renouveler YDKJ pour ces nouveaux cadres , décharge par conséquent une application iOS et, dans l’organisation avec THQ, une forme de soutien en 2011. Près de la fin de 2011, l’organisation a été consolidée à Jellyvision Games, Inc. à partir de là, l’organisation a mis en place une adaptation Facebook de le jeu, leur permettant de donner constamment de nouveaux trivia; plus tard, l’élément étendu à intégrer une application portable autonome qui permet l’information offre et la rivalité au rendu Facebook. Le jeu a obtenu le “Social Game of the Year” au 2012 de Spike Video Game Awards.

Le studio a été rebaptisé Jeux Jackbox en Juin 2013, et a indiqué qu’il continuerait à se concentrer sur la création de jeux de société pour les stades actuels, y compris les téléphones cellulaires et des gadgets de stimulation de la maison comme Roku et Ouya. Des variantes de YDKJ étaient de cette manière déchargée sur les deux Roku et Ouya, puis plus tard sur l’Amazone Feu TV. Au milieu de ce temps, l’organisation a présenté un élément spécial qui a permis au jeu d’être joué en utilisant les téléphones cellulaires et les tablettes en tant que contrôleurs, par opposition aux contrôleurs de jeu authentiques.

Jackbox déchargé plus d’applications, y compris Clone Booth (une application amusante de contrôle de la photographie) et les jeux Lie Swatter (un jeu découvrir les-mensonges des réalités loufoques) et Word Puttz (un parcours sur le thème du jeu de mots mis à l’échelle vers le bas), avant de tourner son examen retour au confort avec son arrivée de 2014 Fibbage: The Game Hilarious Bluffer Party. Fibbage initialement montré sur l’Amazone Feu TV encore peu de temps après a été libéré comme un titre juste avancé sur Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4 en Septembre 2014. Fibbage utilise également les téléphones comme contrôleurs innovation, permettant aux joueurs de trier dans feint de tromper les différents acteurs, et permettant jusqu’à 8 joueurs de jouer dans une pièce (pas contrôleurs physiques authentiques sont utilisés pour jouer le jeu). Fibbage est facilité par VOUS NE SAIT PAS l’hôte bien connu de JACK, Cookie Masterson.

Configuration requise

Windows Mac OS X
LE MINIMUM:
OS: Windows XP / Vista / 7/8/10
Processeur: 2 Ghz Dual Core ou plus
Mémoire: 4 Go de RAM
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 1 Go d’espace disponible


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.