The Signal From Tölva Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

The Signal From Tölva Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

Le signal de Tölva est un tireur individuel de premier plan ouvert de Big Robot, le groupe d’avancement britannique derrière Sir, You Are Being Hunted.

   
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

The Signal From Tölva Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

À la suite du monsieur curieusement fallacieux, vous êtes Hunted, The sign From Tölva est un jeu vidéo sur l’adaptation et la gestion de vos obstacles. C’est précisément ce que la robotique massive du développeur a exécuté: ce petit groupe britannique a défié ses contraintes avec un tireur de science-fiction robuste et caractéristique qui mélange habilement la construction fantastique du monde avec un mouvement tendu.

Vous explorez la planète Tölva à distance, détournant un topographe robotique pour examiner le signal en question. D’autres enquêteurs vous ignoreront heureusement, même si, plus tard, vous serez capable de les recruter pour combattre à vos côtés, mais les factions de robots (Zealots et Bandits) éparpillés dans toute la carte tireront sur la vue.

Il suit une constitution familière de sandbox. Écrivez votre carte et vous avez une poignée de cibles pour faire un choix à partir d’un moment donné: à mesure que vous les complétez, vous obtenez l’accès à des équipements plus avantageux et vous classez après chaque trois missions que vous enregistrez. C’est techniquement ouvert,Monde dans le sens où vous avez toujours acquis de nombreuses options de rechange sur votre prochain lieu de vacances, néanmoins il n’est absolument pas totalement gratuit. Il existe des câlins subtils dans le type de facettes corrosives, qui vous obligent à obtenir la bonne couverture de risque avant de pouvoir circuler via ces zones en toute sécurité. Et le style de l’atmosphère est une compétence conçue que vous utilisez habituellement sur des routes étonnamment élancées.

Ce sont des sélections sensibles pour ce qui est un monde ouvert relativement compact, donnant un contrôle massif sur le rythme de la progression et la narration sans vous faire sentir, car vous êtes trop guidé avec force. Vous êtes capable d’étendre la fin, cependant, comme les anomalies environnementales et les émanations du sol deviennent plus avantageuses et plus générales, vous pourriez vous trouver trop intrigué pour résister à la marche jusqu’à la fin avant de choisir la carte propre.

Pour juger Le signal de Tölva sur ses fondements, c’est du hasard, de le rendre ennuyeux. En ce qui concerne les actions qui vous sont achetables, il est indéniablement limité. Vous allez marquer les marqueurs de la carte pour définir des points de cheminement, yomp en opposition avec eux, et retirer des poches d’ennemis dans des combats de milieu à long terme lorsque vous y arriverez. Vous piégerez les bases et les balises comme des aspects de la navette rapide. Vous allez analyser l’artefact atypique, et dabble dans un peu de rassemblement de ressources, aspirant chaque élément dans une zone de recherche mince.

En application, il y a peu de temps un moment ennuyeux, et tout est dans les détails.L’exploration est agréable en partie en raison de la pureté physique de celle-ci. Vous ne marchez pas, vous piquez, le digicam marche doucement dans une méthode qui transmet une sensation de poids sans vous rendre faché. Il y a un bouton de saut que vous voudrez à peine, mais vous le presserez de toute façon, simplement parce qu’il se sent incroyable: vous pourriez très bien entendre les amortisseurs qui soufflent car ils réduisent l’impact de l’atterissage.

De temps en temps, votre vue est un peu fade, sans rien à examiner, à l’exception des plaines éparses et des arrangements de roches, mais vous avez peu de temps à parcourir avant de trouver quelque chose à se demander. Les restes de navires déserts te tentent à dépister dans toute l’épave; Dans des endroits différents, des engins énormes surviennent énormément au-dessus, ce qui vous fait sentir désespérément petit et fragile. Il y a de charmants conseils sur le passé historique de la région, qui s’étend certainement de façon longue au bas du dos. Parmi les nombreuses attractions évocatrices, certaines sont bizarrement tristes, comme un énorme robot décomposé, pris au piège et par moi-même, émettant des sons hétéro et hétérois qui font écho à travers les roches.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
Processeur: Intel Core i5-2300 2.8 GHz, ou équivalent.
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GTX 550 Ti 2 Go, ou équivalent.
Stockage: 2 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
Processeur: Intel Core i7 4790 3.6 GHz, ou équivalent.
Mémoire: 16 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA 970 GTX, ou équivalent.
Stockage: 2 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.