Thimbleweed Park Jeu PC Télécharger Codex

Thimbleweed Park Jeu PC Télécharger Codex

Thimbleweed Park, beaucoup de plaisir vient d’essayer des mélanges peu fréquentés et de voir ce qui fonctionne, même si. Essayez de fournir des gadgets à distance, ou utilisez des éléments dans la méthode la plus dangereuse possible. Voyez ce que dit le jeu vidéo. Régulièrement – pas en tout temps, aussi communément – vous pourriez être récompensé par une discussion à la jolie ou un petit gag. C’est cette bizarrerie de bâtardisation, qui habite quelque part entre les options alternatives apparemment illimitées d’une expérience de texte historique et celles strictement confinées, qui offrent un facteur et un facteur contextuel moderne.

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Thimbleweed Park Jeu PC Télécharger Codex

Le reste du plaisir provient de l’écriture de Thimbleweed Park. Il y en a beaucoup, et c’est toujours spectaculaire.

Il commence petit, avec deux agents fédéraux (ou sont-ils?) Arrivant dans la ville titulaire du parc Thimbleweed pour enquêter sur un homicide. Il y a une vibration particulière de Twin Peaks pour les plaintes, tout ce qui revient sur “pas raisonnablement parce qu’il apparaît” vibe. Il y a aussi beaucoup de moqueries de tropos: «Le corps commence à se pixeler», «on sent que quelqu’un dans l’égout joue du violon», et même une blague auto-référentielle en ce qui concerne le jeu en ligne en deuxième.

Vous rencontrez alors les Pigeon Bros., qui sont vraiment des sœurs, et qui parlent longuement de “Les signaux”. Ensuite, c’est le shérif et le coroner, qui ressemblent à eux-mêmes … en fait, la personne égale. Bien, sauf que l’un d’eux termine des phrases avec “a-who” et les différents avec “a-reno”.

Et avant de le comprendre, vous avez été balayé dans une grande conspiration de la ville, avec 5 personnages jouables – les deux courtiers, le développeur de jeux vidéo Whorab, Delores, Ransome the Insult Clown et Franklin. Franklin le fantôme, je devrais encore préciser.

C’est une manièse courageuse et maniaque, mais avec un dernier essoufflement. De plus, c’est hilarant. Les fissures régulières de Delores concernant la construction de jeux et l’expérience de la conception de jeux en ligne sont particulièrement fortes, mais le cynisme d’Agent Ray et quelques-unes des injures bourrées de Ransome ont également suscité des rires. La comédie dans les jeux vidéo est compliquée, et les jeux historiques de LucasArts sont toujours sous de nombreuses façons une marque d’eau excessive. Thimbleweed Park les rend fiers.

Maintenant, pas l’intégralité d’un certain nombre de fils d’histoires sont donnés à leur échéance – je pense que vous pouvez voir l’équipe qui travaille dans les limites de la gamme de prix de l’opposition, certainement dans la seconde moitié du jeu en ligne.Les activités sont plus limitées, les dialogues sont plus restreints, avec moins de nouveaux endroits et des découvertes par rapport à la moitié avant presque écrasante.Pire néanmoins, l’une des histoires cruciales de la ville est une conclusion simple, sans une véritable résolution. Certainement, Franklin est sous-utilisé, je pense.

Cependant, c’est génial. Je ne veux pas trop m’exprimer sur l’écriture, car, intelligemment, l’écriture est la raison pour laquelle vous êtes ici. Le plus utile pour dire simplement que le jeu en ligne est rempli de personnages et d’exemples divertissants, dont beaucoup risquent quand même d’écrire cette évaluation. C’est l’un des aspects les plus artistiques que j’ai joué depuis des années, bien que ce soit des jeux d’expérience en émulation que vous avez accomplis 20 années atypiques dans le passé.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7 (entièrement, complètement corrigé)
Processeur: 2 GHz
Mémoire: 4 Go RAM
Graphisme: Intel HD 3000 ou supérieur
DirectX: Version 11
Stockage: 1 Go d’espace disponible
CONSEILLÉ
OS: Windows 10

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.