Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands Jeu PC Version Complète

Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands Jeu PC Version Complète

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu d’arcade stratégique ouvert et ouvert en plein air développé par Ubisoft Paris. Ce sera la dixième partie de la franchise Ghost Recon de Tom Clancy et sera le premier jeu Ghost Recon à mettre en valeur une condition mondiale ouverte. Le jeu se déplace loin du cadre futuriste présenté dans Ghost Recon Tom Ghost Warfighter Avancé de Tom et mettra en valeur un paramètre similaire à la première Ghost Recon de Tom Clancy: Wildlands Jeu PC Version Complète. Ubisoft l’a décrit comme l’un des plus grands jeux du monde ouvert qu’ils ont jamais publiés, avec le monde du jeu comprenant un large assortiment d’environnements tels que les montagnes, les forêts, les déserts et les salines. Le jeu sera jouable sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Il sera publié le 7 mars 2017.

Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands Jeu PC Version Complète

telecharger jouer

Télécharger Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands PC gratuitement

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Télécharger est un monde ouvert, tir stratégique à l’aide d’une perspective troisième personne. Les joueurs jouent en tant qu’individu des Ghosts, un groupe anecdotique de première classe dans l’armée américaine. Le jeu ne mettra pas en évidence le paramètre futuriste utilisé dans Advanced Warfighter et Future Soldier, mais sera plutôt adopter un cadre de pointe, similaire à la première Tom Clancy’s Ghost Recon. En conséquence, le matériel mis en évidence dans le jeu sera basé sur les armes et le gréement généralement utilisés par les forces militaires de loin et de large. Dans tous les cas, le jeu comprendra du matériel unique, comme les drones pouvant être utilisés pour marquer et afficher les ennemis et les objectifs mis en évidence. Le jeu sera la première section à mettre en valeur un monde ouvert, qui comprend neuf types uniques de paysage, comme les montagnes, les forêts, le désert, les salines et présentera également le système climatique élément et le cycle jour-nuit. Les missions de finition au cours de la journée permettent aux joueurs de repérer les ennemis facilement, tandis que les missions de finition au cours de la soirée accordent aux joueurs un point de vue privilégié stratégique, car la nuit offre aux joueurs un meilleur camouflage. Les joueurs sont chargés de mentionner des faits objectifs avant de faire des missions. Un assortiment de véhicules, tels que vélos de terre, hélicoptères et buggies, comprendra dans le jeu. Wildlands comprendra des missions secondaires, pas du tout comme ses prédécesseurs.

Lors de missions de finition, les joueurs peuvent atteindre la zone où la mission commence par un assortiment de façons. Les joueurs peuvent parachuter à partir d’un hélicoptère, marcher par terre ou conduire vers leurs objectifs. Les joueurs sont autorisés à utiliser de nombreuses façons de terminer des objectifs, tels que l’utilisation de la furtivité, la bataille mêlée, ou l’utilisation de l’il ya tout à fait des armes prolongées ou court-couru donnés dans le jeu. Entre les missions, les joueurs sont autorisés à enquêter sur la réalité du jeu, et le jeu comprendra des avant-postes qui peuvent être amenés autour des joueurs. Les joueurs peuvent arracher les ennemis à portée étroite avec une main pour la défense, tout en utilisant l’autre main pour tirer.

Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands PC Jeu

Au moment où les missions ne sont pas terminées, les joueurs peuvent coopérer et fabriquer des relations cordiales ou hostiles avec d’autres personnages non jouables, comme les citoyens, les officiels ou les rebelles du monde. Ces interactions nécessitent une stratégie, car les interactions entraîneront des conséquences et auront une incidence sur la réalité du jeu, et changeront la façon dont les joueurs peuvent atteindre leurs objectifs. Les joueurs peuvent également ramasser des points d’expérience pour augmenter le niveau, la personnalisation des personnages et des engins est accessible dans le jeu. Le personnage jouable peut être personnalisé, et le pillage trouvé sur les cadavres des ennemis peut être préparé par les personnages du joueur. Les armes et le gréement peuvent également être révisés. Comme l’indique l’exécutif imaginatif du jeu, l’IA du jeu sera non scénarisée et aura ses propres motivations et agendas spécifiques.

Le jeu mettra en vedette quatre joueurs co-agent multijoueur, dans lequel les joueurs peuvent être rejoints par trois joueurs différents pour enquêter sur la réalité du jeu et de terminer la mission de bataille. Le jeu peut également être joué en solo, dans lequel le joueur sera rejoint par trois coéquipiers d’IA, que le joueur peut offrir des ordres à.

telecharger jouer

Ghost Recon: Wildlands PC Jeu: la configuration du système requise

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
Processeur: Intel Core i5-2400S @ 2,5 GHz ou AMD FX-4320 @ 4 GHz ou équivalent
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce GTX660 / AMD R9 270X (2 Go VRAM avec Shader Model 5.0 ou mieux)
Stockage: 50 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX avec les derniers pilotes

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
Processeur: Intel Core i7- 3770 @ 3,5 GHz ou AMD FX-8350 @ 4 GHz ou supérieur
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce GTX970 / GTX 1060 ou AMD R9 390 / RX480 (4 Go VRAM avec Shader Model 5.0 ou mieux)
Stockage: 50 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX avec les derniers pilotes

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.