Torment: Tides of Numenera Jeu PC Version Complète

Torment: Tides of Numenera Jeu PC Version Complète

Torment: Tides of Numenera est un jeu vidéo prétendant créé par inXile Entertainment et distribué par Techland Publishing pour Microsoft Windows, OS X, Linux, Xbox One et PlayStation 4. C’est un successeur d’au-delà du jeu 1999, Planescape : Tourment.

Torment: Tides of Numenera Jeu PC Version Complète

telecharger jouer

Torment: Tides of Numenera Jeu PC Version Complète

Torment: Les marées de Numenera PC Jeu utiliseront le moteur Unity pour afficher les conditions de vue isométriques 2.5D pré-rendues. Le règlement de table du Numenera de Monte Cook sera ajusté pour remplir en tant que technicien de contrôle du jeu, et son cadre de Ninth World est le lieu où les occasions de tourment: Tides of Numenera se produira. Le joueur rencontrera le jeu du point de vue de la dernière Castoff, un hôte humain qui a été occupé par un être capable, mais a été tout d’un coup abandonné sans la mémoire des occasions précédentes.

De même que avec son ancêtre de l’au-delà, Planescape: Torment, le jeu de Torment: Tides of Numenera mettra une accentuation substantielle sur la narration, qui se déroulera à travers un «compte riche, individuel», . Le joueur aura la capacité de choisir l’orientation sexuelle du héros, qui va généralement commencer le jeu comme une «ardoise claire», et peut construire ses aptitudes et l’identité de leurs connexions avec le monde. Le réglage Numenera donne trois classes de caractères de base: Glaive (guerrier), Nano (magicien) et Jack (Maverick). Ces classes peuvent être modifiées avec divers descripteurs (par exemple, “Intense” ou “Mysterious”) et des foyers, qui permettent au personnage de dépasser les attentes dans une partie spécifique ou un style de bataille.

Plutôt que d’un cadre d’arrangement formidable qui se passe comme moral d’un personnage et une bonne boussole, Torment: Tides of Numenera utilisera “Tides” pour parler des réponses qu’un homme réveille dans leurs compagnons. Chaque marée a un ombrage particulier et encapsule diverses idées nuancées qui sont liées avec elle. L’arrangement de Tides un personnage a contrôlé le plus décide de leur Legacy, qui dépeint généralement la façon dont ils ont pris dans la vie. Les héritages distinctifs peuvent influer sur les récompenses et les pouvoirs que certaines armes et reliques donnent, et en plus donner à un personnage des capacités exceptionnelles et améliorer certaines capacités.


telecharger jouer


Torment: Tides of Numenera PC Game: la configuration du système requise

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7/8 / 8.1 / 10 (64 bits)
Processeur: Intel Core i3 ou équivalent
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 460 ou équivalent
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 20 Go d’espace disponible
Carte son: carte son compatible DirectX

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7/8 / 8.1 / 10 (64 bits)
Processeur: Intel i5 série ou équivalent AMD
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 560 ou équivalent
DirectX: Version 10
Stockage: 20 Go d’espace disponible
Carte son: carte son compatible DirectX

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.