Torment: Tides of Numenera pour MacBook OS x

Torment: Tides of Numenera pour MacBook OS x

Torment: Tides of Numenera est un jeu vidéo de jeu de rôle développé par inXile Entertainment et publié par Techland Publishing pour Microsoft Windows, OS X, Linux, Xbox One et PlayStation 4. C’est un successeur spirituel du jeu de 1999, Planescape:Tourmenter.

Le jeu se déroule dans Numenera, un programme de campagne fantastique écrit par Monte Cook. Il utilise le moteur de jeu Unity. Torment: Tides of Numenera, comme son prédécesseur, est principalement axée sur l’histoire tout en mettant davantage l’accent sur l’interaction avec le monde et les personnages, l’accumulation de combat et d’objets prenant un rôle secondaire.

Le jeu a été financé avec succès par Kickstarter dans les six premières heures du lancement du projet en mars 2013. À la conclusion de la campagne, Torment: Tides of Numenera a marqué le record du jeu vidéo le plus financé sur Kickstarter avec plus de 4 millions de dollars promis . La date de sortie a été initialement fixée pour décembre 2014, mais a été reportée à février 2017.

Torment: Tides of Numenera pour MacBook OS x

telecharger jouer

Torment: Tides of Numenera utilise le moteur Unity pour afficher les environnements perspective isométriques 2.5D pré-rendus. Le jeu de règles de table de Numenera de Monte Cook a été adapté pour servir de mécanicien de règles du jeu, et son contexte du neuvième monde est l’endroit où se déroulent les événements de Torment: Tides of Numenera. Le joueur expérimente le jeu du point de vue du Last Castoff, un hôte humain qui était autrefois habité par un être puissant, mais a été soudainement abandonné sans souvenir d’événements antérieurs.

Comme pour son prédécesseur spirituel, Planescape: Torment, le jeu de Torment: Tides of Numenera met l’accent sur la narration, qui se déroule à travers un «récit riche et personnel» et une interaction de caractère complexe à travers le système familier de dialogue. Le joueur est capable de sélectionner le genre du protagoniste, qui autrement commencera le jeu comme une «ardoise blanche» et pourra développer ses compétences et sa personnalité à partir de leurs interactions avec le monde. Le paramètre Numenera fournit trois classes de caractères de base: Glaive (guerrier), Nano (assistant) et Jack (rogue). Ces classes peuvent être personnalisées avec un certain nombre de descripteurs (tels que “Tough” ou “Mystical”) et les foyers, qui permettent au personnage d’exceller dans un certain rôle ou un style de combat.

Au lieu d’un système d’alignement classique agissant comme une boussole éthique et morale d’un personnage, Torment: Tides of Numenera utilise “Tides” pour représenter les réactions qu’une personne inspire chez ses pairs. Chaque marée a une couleur spécifique et incarne un certain nombre de concepts nuancés qui lui sont associés. La composition de Tides d’un personnage a manipulé le plus détermine son Legacy, qui décrit à peu près la façon dont ils ont pris dans la vie. Différentes légitimités peuvent affecter les bonus et les pouvoirs de certaines armes et reliques, ainsi que donner aux personnages des capacités particulières et améliorer certaines compétences.


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.