Total War: WARHAMMER II Jeu PC Télécharger

Total War: WARHAMMER II Jeu PC Télécharger

Total War: WARHAMMER II Jeu PC Complet Téléchargement gratuit est un grand jeu. Nous offrons l’occasion de télécharger Total War: WARHAMMER II PC téléchargement de jeu pour PC. Vous pouvez télécharger Total War: WARHAMMER II jeu PC téléchargement gratuit, est disponible maintenant sur Notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir dans notre site Web.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Ce DLC rend la Norsca Race jouable dans Total War: WARHAMMER. Les tribus barbares qui servent les dieux noirs à travers la chasse et le pillage; endurcis par des vents de nez et des bêtes monstrueuses, ils n’existent que pour détruits.

Total War: WARHAMMER II est un jeu de stratégie de proportions titaniques. Choisissez parmi quatre factions uniques et variées et faites de la guerre pour faire de la guerre – en organisant une campagne de conquête pour sauver ou détruire un vaste et vif monde fantastique.

Il s’agit d’un jeu de deux moitiés: une campagne touristique tournante et les autres batailles tactiques en temps réel à travers les paysages fantastiques du Nouveau Monde.

Jouez à la façon dont vous choisissez – profitez d’une campagne approfondie, bénéficiez d’une rejouabilité illimitée et défiez le monde en multijoueur avec une armée personnalisée de vos unités préférées. Total War: WARHAMMER II offre des centaines d’heures de jeu et deux jeux ne sont pas les mêmes.

World-Spanning Conquest
S’engager dans les affaires d’état, la diplomatie, l’exploration et la construction de votre empire, tour à tour. Capturez, construisez et gérez de vastes établissements et recrutez de vastes armées. Relevez les Lords légendaires et les Héros et les armez avec des armes et des armures mythiques. Négocier des alliances ou déclarer Total War pour subjuguer tout ce qui se situe entre vous et votre objectif.

Batailles épiques en temps réel
Commande des milliers de légions de soldats dans des combats tactiques intenses. Envoyez des monstres féroces, tordus, des dragons qui respirent le feu et exploitent une puissante magie. Utilisez des stratégies militaires, mettez les embuscades, ou utilisez la force brute pour transformer la marée du combat et conduire vos forces à la victoire.
Le deuxième dans une trilogie et la suite de la Total War: WARHAMMER, Total War: WARHAMMER II apporte aux joueurs une nouvelle campagne narrative à couper le souffle, située sur les vastes continents de Lustria, Ulthuan, Naggaroth et Southlands. La campagne Great Vortex s’améliore pour aboutir à un jeu définitif et climatique, une expérience différente de celle d’un autre titre Total War à ce jour.

En tant que l’un des 8 légendaires de Lords à travers 4 courses emblématiques du monde de Warhammer Fantasy Battles, les joueurs doivent réussir à réaliser une série de puissants rituels arcanos afin de stabiliser ou de perturber The Great Vortex tout en faisant échec aux progrès des autres races.

Chaque Seigneur légendaire a une position de départ géographique unique et chaque race offre un nouveau style de jeu distinctif avec une mécanique unique de campagne, un récit, des méthodes de guerre, des armées, des monstres, des Lores of Magic, des personnages légendaires et de nouvelles capacités d’armée de champ de bataille.

Peu de temps après le lancement, les propriétaires du jeu original et WAR WARMAMER II auront accès à la troisième campagne colossale. En explorant une seule carte épique du monde ouvert couvrant l’Ancien Monde et le Nouveau Monde, les joueurs peuvent se lancer dans des campagnes monumentales comme toute course appartenant aux deux titres.

Conquérir le monde ensemble
Chacune des courses de War War WAR WARMAMER II War Wars sera jouable dans une campagne individuelle et multijoueur, ainsi que des combats personnalisés et multijoueurs. Comme les deux seigneurs légendaires pour chaque course ont tous leurs propres positions de départ exceptionnelles, vous pourrez jouer une campagne coopérative à 2 joueurs en tant que course identique. Si vous possédez les deux parties 1 et 2, vous pourrez jouer en multijoueur comme une des courses que vous possédez.

Le monde de la guerre totale: WARHAMMER II
Il y a un millénaire, assiégé par une invasion du Chaos, un conclave des mages de High Elf a forgé un vaste vortex arcane. Son but était de dessiner les vents de la magie du monde comme un puits qui draine un océan et explosent les hordes démoniaques dans le royaume du chaos. Maintenant, le Grand Vortex vacillait, et le monde est encore au bord de la ruine.

Des forces puissantes se déplacent pour guérir le tourbillon et éviter une catastrophe. D’autres cherchent à exploiter leurs énergies terribles pour leur propre but amère. La course est sur, et le sort même du monde sera entre les mains du vainqueur.

Prince Tyrion, le défenseur d’Ulthuan, guide les Elfes supérieurs dans leurs efforts désespérés pour stabiliser le vortex alors qu’il roule au-dessus de leur continent.

Au sommet de son palanquin-trone, le Slann Mage-Priest Mazdamundi dirige ses hôtes de guerre Lizardmen alors qu’ils se dirigent vers le nord de Lustria. Lui aussi a l’intention de prévenir le cataclysme, bien que les méthodes de The Old Ones doivent prévaloir.

Le sorcier Malekith et ses hordes sadiques Dark Elf vomissent de Naggaroth et de leurs labyrinthes Black Arks. Il goûte une grande faiblesse dans le vortex – et une excellente opportunité à sa fin.

Pendant ce temps, les Skaven, dirigés par Queek Headtaker, agitent leurs tunnels souterrains. Là, ils se multiplient sans contrôle et regardent avidement vers la surface, leurs motifs obscurcis. Le temps de la révélation est proche …

Quatre courses, quatre résultats, un but unique: contrôle du Grand Vortex, pour le bien ou pour le mal.

CONFIGURATION REQUISE
LE MINIMUM:
OS: Windows 7 64Bit
Processeur: Intel® Core ™ 2 Duo 3.0Ghz
Mémoire: 5 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GTX 460 1GB | AMD Radeon HD 5770 1GB | Intel HD4000 @ 720p
Stockage: 60 Go d’espace disponible
CONSEILLÉ:
OS: Windows 7/8 (8.1) / 10 64Bit
Processeur: Intel® Core ™ i5-4570 3.20GHz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 770 4GB | AMD Radeon R9 290X 4GB @ 1080p
Stockage: 60 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.