Total War: WARHAMMER – Realm of The Wood Elves Télécharger Jeu PC Complet Craqué

Total War: WARHAMMER – Realm of The Wood Elves Télécharger Jeu PC Complet Craqué

Feral Interactive était fier de notifier les médias sur le prochain Noël libre de l’énorme pack DLC pour la guerre globale: Total War: WARHAMMER – Royaume des Elfes du bois Full PC Game Télécharger Cracked basculer basée sur la plupart méthode et en temps réel des tactiques vidéo Jeu sur PC.

   
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Total War: WARHAMMER - Realm of The Wood Elves Télécharger Jeu PC Complet Craqué

Le mois de clôture, le 22 novembre, l’éditeur de jeux vidéo en ligne ukrainien Feral Interactive nous a apporté le port PC de la guerre totale spectaculaire et addictif: jeu vidéo WARHAMMER développé par la réunion créative et affiché par Sega. Et maintenant, ils promettent de porter la pleine bataille: WARHAMMER Royaume des Elfes de bois DLC aussi.

“Les elfes de bois envoûtants mais audacieux sont impitoyables dans la défense de leur maison, le royaume forestier historique d’Athel Loren. Ils sont des archers sans pareil qui montent extrêmement bons Eagles dans la lutte, et peut convoquer des alliés de la forêt redoutable pour lutter aux côtés d’eux, avec des gardiens importants Treemen et des dragons des bois », lit l’annonce.

Nouvelles fonctionnalités de jeu vidéo uniques, des monstres, la magie et des héros

WARHAMMER – Realm of Le bois Elves contenu téléchargeable (DLC) apporte beaucoup de goodies aux fans du jeu générique, y compris un nouveau bois Elves Race au sein de la campagne Grand, Amber Comme la toute nouvelle course extra-certain forex, et terminé l’alignement de l’armée des elfes de bois.

Le DLC introduit en outre un guide pour les elfes du bois pour surmonter n’importe quelle zone sur la carte, une autre carte de croisade qui comprend la passionnante saison de l’histoire de l’histoire des Elfes, deux nouveaux seigneurs légendaires jouables, à savoir Durthu et Orion, ainsi que des lots De différentes facettes de jeu unique, des monstres, de la magie et des héros.

En outre, nouveau dans la bataille complète: WARHAMMER – Royaume des bois Elfes DLC sont deux nouveaux types Lord et trois nouveaux types de héros, qui fonctionnent les arbres de profondeur de spécialisation de la capacité. Pour plus de détails, nous vous recommandons de consulter la page Steam et le minisite de Feral Interactive, à partir du lieu que vous pouvez acheter en plus le DLC, mais les fenêtres d’accueil les plus simples sont prises en charge.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows 7 64Bit
Processeur: Intel® Core ™ 2 Duo 3.0Ghz
Mémoire: 3 Go RAM
Graphiques: (DirectX 11) AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024Mo | Intel HD4000 @ 720P
DirectX: Version 11
Stockage: 35 Go d’espace disponible
Notes supplémentaires: * PC Les chipsets graphiques intégrés nécessitent 4 Go de RAM, p. Série Intel HD.

CONSEILLÉ:
Système d’exploitation: Windows 7 / 8.1 / 10 64Bit
Processeur: Intel® Core ™ i5-4570 3.20GHz
Graphiques: (DirectX 11) AMD Radeon R9 270X 2048MB | NVIDIA GeForce GTX 760 2048MB @ 1080P
DirectX: Version 11
Stockage: 35 Go d’espace disponible.


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.