Transport Fever Jeu Complet Télécharger

Transport Fever Jeu Complet Télécharger

Transport Fever Jeu Complet Télécharger

   
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement


 

Transport Fever Jeu Complet Télécharger offre game.We est une grande opportunité pour télécharger Jeu complet de PC Télécharger Fever Transport pour le transport PC.You de peut télécharger Fever jeu Télécharger jeu complet PC gratuitement, est maintenant disponible sur notre site Web. si vous voulez jouer à ce jeu étonnant, vous pouvez l’obtenir dans notre site Web.

Fever Shipping est un investisseur détournement de chemin de fer-centrée. Les joueurs commencent en 1850 et développer une organisation de transport en plein essor. Comme le grand patron Développer le transport, le joueur construit des stations, les aérogares, les ports et les profits en exigeant le transport interfaçage territoires Administrations.

Construisez rail-route-eau-air complexe organise dans le détournement interminable et de l’expérience de plus de 150 ans d’histoire de transport. Satisfaire les besoins et les zones urbaines générales Population de montre avancer puissamment. les entreprises d’approvisionnement avec cargaison créé des chaînes de finition et l’autonomisation du développement monétaire. Développer un domaine du véhicule!

Difficultés aiguilles et se fiancent en mode croisade de diversion. Deux batailles comprenant un grand nombre de missions avec peut être mal à l’expansion Handled. Missions de l’Amérique et la bataille européenne disent le cadre authentique du XIXe et du XXe siècle et offrent une vaste gamme de défis de transport année RealWorld.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Windows Mac OS X Linux vapeur +
MINIMUM:
OS: Windows 7, 8 ou 10 (64bit)
Processeur: Intel Core 2 Duo 3.0 GHz
Mémoire: 4GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 260, ATI Radeon HD 5670 1 Go VRAM
Stockage: 12Go d’espace disponible


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.