TY the Tasmanian Tiger 2 Jeu PC Complet Dvd

TY the Tasmanian Tiger 2 Jeu PC Complet Dvd

Ty the Tasmanian Tiger 2: Bush Rescue est le deuxième titre de l’arrangement Ty the Tasmanian Tiger pour PlayStation 2, Xbox, GameCube et Windows créé par Krome Studios et distribué par Electronic Arts en 2004. Il a été déchargé en Amérique du Nord en octobre 12, 2004 et plus tard déchargé dans les locaux PAL le 5 novembre 2004.

Un port PC doit être déchargé au moyen de Steam le 20 mars 2017.

TY the Tasmanian Tiger 2 Jeu PC Complet Dvd

telecharger jouer

Ty est situé dans les rivières du Sud, une terre agricole provincial contenant de nombreuses petites divisions, par exemple, Bush Rescue HQ, Burramudgee, et différentes petites zones. Le jeu a un sentiment de monde ouvert restreint, permettant à Ty d’enquêter sur la majorité de la terre conduisant un camion dans les sentiers de la rue. Alors que la plupart du gameplay est en marchant, vous aurez tous les véhicules homme / objets, qui incluent des camions, des costumes de corps mécanique, des sous-marins, des tourelles et des karts.

TY le Tasmanian Tiger 2 Jeu PC complet

Vous avancez par le jeu en finissant des missions, qui peuvent s’étendre d’aider des indigènes de ville à livrer des choses commençant par un point puis sur les protestations pivots dévastatrices suivantes, et écrasant certains adversaires / gestionnaires. Dans la foulée de la finition de chaque couple de missions, une mission histoire critique prend après, ce qui avance votre jeu plus loin et ouvre de nouvelles régions. Un des assauts de marque de Ty sont les boomerangs, dont deux peuvent être jetés à une occasion de battre adversaires, la côte après rebond / chutes, objets de contrôle, faire / chemins clairs, et utiliser des objets pour les mouvements. Ty peut également utiliser l’assaut grignotage, qui se lèche à l’adversaire le plus proche, le carton, ou la question avec une mâchoire expansive manger. Il ya Sly Boomerang Shop que vous passez opales pour obtenir tous les boomerangs plus intense.

Prenant après le dernier point d’intérêt connu, Ty déroute le Cassowary Boss Cass en utilisant le Doomerang donné par son frère Sly dans le jeu passé. Le directeur Cass est gardé en conséquence de cet épisode. Après que Ty ait rendu le dernier charme, sa famille revient du Dream Time et Rainbow Cliffs est épargné.

TY le Tasmanian Tiger 2 Jeu

Quelque temps après la première bataille de Cass, Ty et son amoureux Shazza sont éduqués par Ranger Ken que Boss Cass s’est échappé de la prison de Currawong et a mis en place sa propre nation appelée Cassopolis, disant qu’il a l’invulnérabilité conciliante. Dennis, la grenouille verte australienne, a formé “Hedge Rescue”, une association pour arrêter Cass. En tant que composante de Bush Rescue, Ty effectue diverses missions tout autour des rivières du Sud, par exemple, transportant des choses importantes, sauvant des citoyens réguliers, et cessant les conneries reptiles répugnantes de Cass. Lors d’une mission, Ty doit affronter Patchy the Cybersaur (un Ankylosaurus avec des améliorations mécaniques sur la tête, la queue et le dos) qui a été envoyé par Fluffy: le nouveau partenaire de Cass qui est un ange déchiré. À ce moment, en essayant d’arrêter un feu sur une scène d’huile, Fluffy utilise Buster, une bête encadrée par des nanobots jaunes combinant, pour détourner Ty afin qu’elle puisse prendre un lecteur d’ombre de l’appareil. Cass utilise alors la commande pour mélanger la qualité blooded chaude des créatures bien évoluées avec la férocité et les armes inhumaines du reptile pour faire des «Uber Repitles». Dans un combat avec Fluffy, Ty découvre comment prendre un Data N.U.T. En plus, l’offre à Julius le koala, chercheur principal de Bush Rescue, pour enquête. De la NUT, l’arrangement insidieux de Cass est découvert de la même manière que Cass capture Burramudgee pour utiliser leur sang chaud pour des «Repères Uber» Ty, Sly, et Shazza vont à son nid pour l’arrêter. Shazza utilise un Battle Bunyip standard, Sly utilise son «Rocket Bunyip» spécialement conçu et Ty utilise le nouveau Bunyip Shadow. Après à la fin de la journée vainquant Patchy et Buster, Sly et Shazza vont libérer les occupants de Burramudgee et Ty va à battre Boss Cass. Juste avant qu’elle ne parte, Shazza donne Ty un baiser pour la bonne fortune. Ty et Cass vont alors tête à tête au milieu d’une fontaine de magma liquide. Cass convoque un paquet de nanobots vertes aptes à se consolider dans un robot depuis assez longtemps il a équipé pour écraser Ty, mais il le pulvérise et les thrashings Cass. Quand ils reviennent, Ty, Sly et Shazza obtiennent des prix de courage et de respect. Plus tard Boss Cass est trouvé en prison en faisant l’obligation de déjeuner et de servir la subsistance à la plus grande partie de ses copains reptiles.


telecharger jouer

TY the Tasmanian Tiger 2: la configuration du système requise

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows® 7 SP1, Windows® 8 / 8.1 (32 bits et 64 bits), Windows® 10 (32 bits et 64 bits)
Processeur: Intel Core i3 / i5 / i7 1.8 GHz CPU dual-core. AMD 2.0 GHz dual-core.
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce 260 / Radeon HD 4000 Series / Intel HD Graphics 4000 avec OpenGL 3.3 minimum.
Stockage: 3 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX 9.0c

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows® 7 SP1, Windows® 8 / 8.1 (32 bits et 64 bits), Windows® 10 (32 bits et 64 bits)
Processeur: Intel quad-core 3.0 GHz ou dual-core 3.2 GHz. AMD 3,4 GHz quad-core
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 770 2 Go / Radeon HD 7970 3 Go avec OpenGL 3.3 minimum.
Stockage: 3 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX 9.0c

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.