Vikings – Wolves of Midgard Jeu PC Télécharger

Vikings – Wolves of Midgard Jeu PC Télécharger

Vikings – Wolves of Midgard est à son optimum quand il vous engage dans le carnage absolue sanglant. Ce n’est pas pour réclamer le jeu en ligne est facile ou primaire. Après avoir frappé le «début» sur ce rpg d’action de troisième-adulte de la ferme de jeux vidéo de développeur, j’avais l’habitude d’anticiper un événement de Diablo-adjace plein de couper et de couper, peut-être un éclaboussement de cours de samey et peut-être un arbre utile de capacité évolutive. Il a été un long moment en vue qu’un jeu de ce style m’a impressionné, donc peut-être mes attentes avaient été quelque peu biaisées.

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Vikings - Wolves of Midgard Jeu PC Télécharger

Il n’a pas fallu longtemps pour les Vikings à bludgeon ces attentes droit dans une pulpe tendre et ondulante. Vikings se différencie de ses ancêtres de style, en rendant hommage à ses racines alors que la gestion de l’intensifier de manières que les jeux vidéo identiques comme Brut @ l, que j’ai examiné le mois dernier, en aucun cas être en mesure d’accomplir. Une grande partie de cela tourne autour de l’utilisation du jeu vidéo de la mythologie nordique, qui informe de tout, de l’histoire aux cours de personnage à l’habituellement extrêmement vicieux moment-à-moment de jeu.

Vikings – Wolves of Midgard Télécharger PC complet

Chacune des cinq classes du jeu vidéo, par exemple, est liée à un dieu norvégien et à son arme d’option – les cours de Loki utilisent des sorts et une arme de la force de travail, le centre d’attention de Thor sur les gros marteaux et le potentiel d’entraînement brut, Skathi utilisait des armes et des capacités pour attaquer de loin, et ainsi de suite. Tandis que tous les types peuvent utiliser n’importe quelle arme qu’ils décident sur le champ de bataille, chacun de cela pourrait vous inciter à échanger énormément vos modèles d’attaque, les avantages et les pouvoirs sont donnés si vous utilisez des variétés de certaines armes diety. Donner à chaque classe des avantages en ligne avec l’habileté d’arme leur permet de croire également achetable et amusant tout en leur donnant un sens de l’individualité. Il ya aussi une logique narrative à ces compétences en raison de l’habillage nordique du jeu, montrant que les jeux vidéo Farm a mis beaucoup d’idée en plus simple comme tout cela fonctionne, mais pourquoi il fonctionnerait de cette façon.

Ragnarok. Selon la légende, lorsque le plus froid de l’hiver tombera, les Jotan reviendront pour se venger des dieux d’Asgard. Le monde est dirigé vers la destruction et le destin de Midgard reste dans un état critique. Quoi qu’il en soit, lorsque les Géants du Feu et du Givre commencent à combiner leurs forces armées, ils éprouvent la faction des Ulfung – les Loups de Midgard. Grisly, encore impatients après la pulvérisation de leur ville, cette bande infâme de guerriers viking exclus sont résolus à saisir leur destin et à épargner le monde. En tant que chef de groupe, vous devriez épargner Midgard de la destruction de finition, et mener la charge de vaincre les animaux malfaisants du Fimbulwinter.



Vikings – Wolves of Midgard Télécharger : la configuration du système requise

LE MINIMUM
Versions de Windows 7/8/10 64Bit
Processeur: Intel Compatible 2.1 GHz Dual Core
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: GTX460 2 Go ou compatible
DirectX: Version 11
Stockage: 10 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ
Versions de Windows 7/8/10 64Bit
Processeur: Intel Core i7 ou supérieur
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 970 ou supérieure
DirectX: version 11
Stockage: 10 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.