War for the Overworld – The Under Games Expansion Jeu PC Télécharger

War for the Overworld – The Under Games Expansion Jeu PC Télécharger

War for the Overworld – The Under Games Expansion Jeu PC Télécharger est un tournoi de campagne de sept niveaux qui se déroule dans différents modes de jeu. Choisissez parmi les nouveaux Underlords avec des styles de jeu uniques, puis affrontez-les contre le reste dans une compétition de style knock-out organisée par le Mendechaus assoiffé de sang (Richard Ridings). Pouvez-vous gagner The Under Games et mener la charge dans la guerre pour Overworld?

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Exécutez le Gauntlet

Participez à un tournoi mortel à travers une série de scénarios qui rappellent le gameplay classique de Dungeon Management! Les niveaux sont conçus pour être hautement rejouables, et vous testeront contre l’intelligence artificielle et une variété de modes de jeu.

Choisissez votre sous-locateur

Choisissez parmi trois nouveaux et uniques Underlords: Le schiste bestial et explosif, le Volta stoïque et à vapeur, et le moissonneur pourrissant Lamash. Jouez également en tant que chercheur d’or Kasita si vous possédez Heart of Gold! Chaque Underlord a une personnalité et un style de jeu uniques, motivés par des traits puissants et des minions et Aspects exclusifs.

S’attaquer aux nouveaux modes de jeu

Course pour capturer et tenir des positions clés dans King of the Underhill, qui va ensuite exploser Dungeon Core de votre adversaire de la distance. Ou lancez une attaque multiforme contre les Shards de base de votre adversaire, et regardez leur donjon s’effondrer.

Maîtriser les nouveaux aspects et le terrain

De nombreux nouveaux aspects développent vos Veines du Mal, avec de nouveaux serviteurs, défenses, constructions, potions et sorts! Ceux-ci incluent l’éclair dans une bouteille Thunderling, le téléporteur mystique de Moongate, et l’Urne Infernal cracheur de feu! Vous rencontrerez également le bain de sang qui est le thème du terrain Sanguine, les sanctuaires mortels du lancement de Banshee, et bien plus encore!

Personnalisez votre défi

Personnalisez votre défi pour faire de War for the Overworld – The Under Games Expansion Jeu PC Télécharger une promenade, une promenade au feu ou quelque part entre les deux. Avec cinq niveaux de difficulté et une multitude de personnalités d’IA à combattre, aucun jeu ne sera jamais le même. L’IA vous poussera-t-elle au bord du gouffre?

Campagne principale remasterisée
Vivez la campagne comme jamais auparavant avec de nouvelles scènes, des thèmes de terrain, des niveaux rééquilibrés et des tutoriels améliorés.
Éditeur de cartes amélioré
Créez des cartes pour presque tous les modes, y compris My Pet Dungeon, puis regroupez-les dans des campagnes personnalisées. Utilisez le nouvel éditeur de script pour déclencher des événements complexes et partagez-les tous sur Steam Workshop.
Nouveau sous-chef AI
Reconstruite à partir des fondations pour défier même les joueurs les plus intrigants, notre nouvelle IA peut utiliser tous les outils et astuces auxquels vous êtes habitués. Pouvez-vous relever le défi?
Sanguine et Terrains enneigés Thèmes
De nouveaux thèmes de terrain arrivent dans l’éditeur de cartes amélioré, qui redessine les niveaux en rouge sang ou en blanc de glace.
Sacrifiez le rituel
Rappelant les origines du genre Gestion des donjons, vous pouvez maintenant déposer différentes combinaisons de séides sur votre autel; Si le dieu noir se sent généreux, vous pourriez obtenir quelque chose d’excitant en retour.
Poli à un éclat
Vous trouverez d’innombrables nouvelles animations, des améliorations de gameplay, des ajustements de balance, des optimisations de performance significatives et d’autres changements et corrections – comme vous vous en attendez dans notre quête pour créer l’expérience ultime de gestion des donjons.

Vérifiez également une autre incroyable: Tower of Time Jeu PC Télécharger

War for the Overworld – The Under Games Expansion Jeu PC Télécharger CONFIGURATION REQUISE

Windows Mac OS X SteamOS + Linux
LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows 7, Windows 8, Windows 10
Processeur: Processeur Dual Core à 2,5 GHz
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphisme: Série Nvidia GT450 avec 512 Mo de RAM ou mieux, ATI 4870HD avec 512 Mo de RAM ou mieux
G3D Marque: 1500
Disque dur: 7 Go d’espace disponible (peut augmenter dans le futur)
Son: Haut-parleurs ou écouteurs
CONSEILLÉ:
Système d’exploitation: Windows 7 (64 bits), Windows 8 (64 bits), Windows 10 (64 bits)
Processeur: Quad Core CPU @ 2.5GHz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: Nvidia GTX 560 avec 1 Go de RAM ou mieux, Radeon 8950 HD avec 1 Go de RAM ou mieux
G3D Marque: 3000
Disque dur: 10 Go d’espace disponible (peut augmenter dans le futur)
Son: Haut-parleurs ou écouteurs

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< You can leave a response, or trackback from your own site.