WARHAMMER II – Rise of the Tomb Kings DLC Jeu PC Télécharger

WARHAMMER II – Rise of the Tomb Kings DLC Jeu PC Télécharger

Total War: WARHAMMER II – Rise of the Tomb Kings DLC Télécharger PC Full est disponible sur ce site avec le téléchargement gratuit et les liens directs. Alors allez voir ci-dessous sur Télécharger pour Total War: WARHAMMER II – Rêve des Rois des Tombes DLC Full pour PC.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Nous offrons Total War: WARHAMMER II – Rise of the Tomb Kings DLC Full pour PC sans que vous ayez besoin de craquer ou de feuilletons qui peuvent mettre votre PC en danger. Nous fournissons Total War: WARHAMMER II – Rise des Rois des Tombs DLC Cracked Télécharger jeu sûr arhive.

À PROPOS DE CE DLC

Vérifiez également un autre jeu incroyable: InnerSpace Télécharger PC Jeu Version complète

Guerre totale: WARHAMMER II – Le soulèvement des rois des sépultures

  • La nouvelle course des Rois des Tombes est jouable à la fois dans les campagnes Eye of the Vortex et Mortal Empires
  • Mécanique de course unique inspirée de la tradition des Rois des Tombes
  • 4 nouveaux seigneurs légendaires jouables: Settra l’impérissable, la haute reine Khalida, le grand hiérophante Khatep et Arkhan le noir
  • Rassemblez les Livres maudits de Nagash et gagnez la bataille pour que la Pyramide Noire atteigne la victoire finale
  • Découvrez les mystères du passé en faisant des recherches sur les dynasties de Nehekharan
  • Touchez le royaume des âmes pour régénérer vos troupes et invoquer Ushabti au combat
  • Combinez des objets de commerce exotiques et des pots canopes – la ressource unique des rois des tombes – pour fabriquer des objets magiques et élever des légions légendaires légendaires au culte mortuaire
  • Liste complète de l’armée avec des unités emblématiques du monde des batailles fantastiques de Warhammer

À travers les déserts arides de Nehekhara, de vastes légions de guerriers squelettiques surgissent sous les sables bitumineux pour massacrer ceux qui pénètrent dans leur domaine. C’est un royaume sans vie de dunes sans fin, tachées de rouge du sang des sauvages et des barbares. C’est la Terre des morts, où les rois momifiés sont maudits pour régner en perpétuelle non-vie. Mais ce n’était pas toujours ainsi.

Il fut un temps où l’ancien royaume de Nehekhara représentait la couronne de la civilisation humaine; un âge d’or où ses villes brillaient d’une majesté majestueuse, ses armées conquéraient des nations entières et ses rois gouvernaient comme des dieux parmi les hommes. Mais ce royaume a été rasé il y a des millénaires par la sorcellerie traîtresse de Nagash injurié: d’un coup, les vivants ont péri et les morts sont sortis de leurs tombes.

Cependant, la mort n’est pas un obstacle à la gloire des Rois des Tombes. Dans la non-vie, ils verront l’empire de Nehekhara restauré à la grandeur!

Jeuplay de campagne

Objectifs
Alors que les Rois des Tombes peuvent être joués dans la campagne Eye of the Vortex, ils ne cherchent pas à influencer le vortex et ne s’engagent donc pas dans la course pour le contrôler. Au lieu de cela, ils cherchent les neuf livres maudits de Nagash, une recherche qui culmine dans une bataille épique à la pyramide noire de Nagash elle-même. Chacun de ces livres offre un bonus de campagne unique et place le joueur un peu plus loin sur le chemin de la victoire.

Ressource unique: Bocaux canopes
Conteneurs anciens remplis d’énergie arcanique, les bocaux canopes peuvent être collectés à travers des missions, des bâtiments et des butins post-bataille. Ils sont utilisés pour réveiller des unités puissantes, déverrouiller des techniciens, effectuer des rites et fabriquer des objets uniques dans le Culte mortuaire.

Le culte mortuaire
Gardiens du savoir de Nehekhara et des secrets de la revivification, les prêtres liches du culte mortuaire peuvent être appelés à construire des objets uniques et vénérables. Utilisant une combinaison de ressources commerciales et de Canopic Jars, le joueur peut commander la construction d’armes magiques uniques, d’armures, de talismans, ainsi que d’objets enchantés et arcaniques. Pour un coût, le Culte Mortuaire peut également ressusciter de puissantes Légions de Légendes pour une utilisation dans vos armées.

Les Dynasties de Nehekhara
Plutôt que de développer de nouvelles technologies, les Rois des Tombes cherchent à dénicher les acquis de leurs ancêtres dynastiques. En étudiant ces histoires, les joueurs peuvent ressusciter les grands souverains du passé pour servir de seigneurs pour leurs armées, augmenter la capacité des différents héros des rois des tombes, débloquer une foule de mordus de campagne et d’unité et éveiller les hérauts des anciennes armées. apporter des bonus puissants aux types d’unités clés dans une armée.

Rites
Les Rois des Tombes ont quatre Rites uniques qui peuvent être débloqués et utilisés en campagne:

Grande incantation de Ptra
Invoquant le dieu du soleil, il convoque Necrotect de Ptra, un héros unique capable de coloniser des ruines au niveau de la ville 3.

Grande incantation de Khsar
Invoquer le dieu du vent du désert génère des tempêtes de sable dans toutes les régions appartenant à des joueurs. Cela cause l’attrition aux armées étrangères, augmente vos chances de réussite de l’embuscade et confère à l’armée la capacité Voile de sable (permet à une unité de se cacher et de gagner Stalk dans la bataille, la rendant invisible à l’ennemi jusqu’à ce qu’elle se rapproche)

Grande incantation de Geheb
Invoquer le dieu de la force augmente la génération des Jar Canopes et la croissance de la province, réduit le temps de construction et confère à l’armée Tombswarm (un essaim tourbillonnant de Scarabs qui endommage la cible et se déplace de la même manière qu’un sort de vortex).

Grande incantation de Tahoth
Invoquer le dieu des érudits ajoute une unité d’artillerie magique au Coffret des Âmes à la réserve de recrutement. Il confère également un bonus de rang aux rois des tombes nouvellement recrutés et aux recrues de l’unité, et augmente la capacité de recrutement à l’échelle de la faction.

Seigneurs légendaires

Les Rois des Tombes comportent quatre Seigneurs Légendaires jouables, chacun avec leurs propres capacités, bonus de campagne, arbres de compétences, chaînes de quêtes et positions de départ dans la campagne de l’Œil du Vortex et dans Mortal Empires.

Settra L’Impérissable
Settra est le roi de tous les Rois des Tombes. Il est un chef impitoyable dont la soif de conquête ne connaît pas de limites. Contrairement aux autres Rois des Tombes, sa volonté inflexible est telle qu’il n’a jamais besoin de retourner à son sarcophage pour se reposer. L’immortalité qu’il désirait tant dans la vie est maintenant la sienne, et les civilisations qui ont fleuri en son absence ressentent maintenant sa colère.

Settra est un grand leader, apportant des bonus à la croissance et à l’ordre public, tout en réduisant le temps de construction. Il confère également une armure bonus aux unités du char Squelette et de la garde des tombes, et dispose d’une sélection de montures à débloquer, y compris le Khemrian Warsphinx et le Chariot des dieux entouré de flammes.

La reine Khalida
La reine-guerrière de Lybaras était célèbre pour son intelligence, son honneur et sa bravoure. Son règne a été coupé tragiquement court par son cousin Neferata, qui avait tenté de créer l’élixir de la vie. Au lieu de la véritable immortalité cependant, la potion imparfaite de Neferata accorda la forme tordue connue sous le nom de Vampirisme, et comme le premier Vampire tua son cousin au combat, elle lui accorda le Baiser de Sang. Avec son dernier souffle, Khalida a crié à Asaph, la déesse de serpent, qui l’a purifiée de la souillure. Elle est maintenant choisie par la déesse, avec le venin divin d’Asaph qui coule dans ses veines.

Khalida réduit toutes les formes de corruption, jouit d’un bonus de relations diplomatiques avec les autres factions des Rois des Tombes et accorde un bonus considérable aux munitions pour toutes les unités à distance de sa faction. Elle confère également des attaques de poison à toutes les unités de son armée et souffre beaucoup moins des effets de l’attrition.

Grand Hiérophante Khatep
Chef du Conseil hiéiphantique du Culte Mortuaire, Khatep est le plus ancien et le plus sage des Prêtres Liche, et le premier à nier l’étreinte de la mort. Ce fut Khatep qui réveilla Settra après le Grand Rituel de Nagash à Nehekhara, mais la méfiance de Settra envers le Culte Mortuaire l’amena à exiler Khatep. Maintenant, il arpente la Terre des morts, aidant les rois des tombes où il peut et cherchant un moyen de se restaurer aux yeux de Settra.

Khatep accorde un bonus au taux de recherche de la Dynastie, et améliore le réapprovisionnement des victimes et le mouvement de l’armée dans toute la faction. Il peut également recruter un plus grand nombre de héros Liche Priest et les recruter à un rang plus élevé.

Arkhan le Noir
Le principal lieutenant de Nagash, Arkhan, aida à mener le coup d’état qui avait amené l’archi-nécromancien détesté au pouvoir initial. Il dirigea de nombreuses armées contre les ennemis de Nagash et fut finalement tué dans une contre-attaque suicidaire contre les soldats du Prêtre Roi qui permit à Nagash de s’échapper. Il a été élevé de nouveau par son maître pour devenir le Roi Liche, et pour les générations innombrables depuis la mort de Nagash aux mains du Roi Alcadizaar, il a ventilé sa colère sur les terres des vivants.

Arkhan jouit de bonnes relations diplomatiques avec les factions des Comtes Vampires, et ses régions ne subissent jamais de pénalités d’ordre public dues à la corruption vampirique. Les héros intégrés dans son armée gagnent des bonus d’attaque en mêlée et de défense en mêlée, et toutes ses armées augmentent leur force dans la Réserve de Force des Vents de Magie.

Nouveau Seigneur: Roi des Tombes
Les Rois des Tombes sont les principaux Seigneurs qui dirigent les armées de Nehekhara. Un numéro apparaîtra comme standard dans le pool de recrutement, mais des Rois des Tombes uniques – des dirigeants célèbres des six dynasties de l’histoire de Nehekharan – peuvent être ressuscités via le panneau Dynasties, à quel moment ils entrent dans votre bassin de recrutement. Les rois des tombes peuvent débloquer le Steed Skeletal, le Skeleton Chariot et le Khemrian Warsphinx en tant que montures.

Nouveau héros: le prince des tombes
Suivant l’exemple de leurs rois, les princes des tombes aspirent à la grandeur en toutes choses. Ils forment les principaux champions des forces de Nehekharan dans la bataille, et ont une capacité de malédiction unique qui rend les ennemis ciblés dans un état de Rampage. Les princes des tombes peuvent débloquer des Steeds squelettiques et des Chasseurs squelettiques.

Nouveau héros: prêtre liche
Les adeptes du culte mortuaire sont les principaux sorciers du roi des tombes. Ils peuvent être recrutés pour manier le savoir de la lumière, le savoir de la mort ou le savoir de Nehekhara, et ont une capacité de malédiction unique qui réduit les valeurs d’armure de l’ennemi. Ils acquièrent également la compétence Immortal plus tôt que les autres agents. Les prêtres liches peuvent débloquer des Steeds squelettiques et des Chariots squelettes comme montures.

Nouveau héros: Necrotect
Représentant des millénaires de sagesse architecturale, les Nécrotectes sont les bâtisseurs et les maîtres d’œuvre de Nehekhara. Ils remplissent un certain nombre de fonctions, telles que la réduction des coûts de construction et l’augmentation de la vitesse de déplacement lorsqu’ils sont intégrés dans vos armées, mais remplissent également un rôle de soutien clé dans la bataille. En tant que maçons, ils fournissent des améliorations passives basées sur l’aura pour construire des unités comme Ushabti, Tomb Scorpions et Hierotitans, améliorant leurs capacités de combat de plusieurs façons. Les nécrotectes peuvent débloquer des Steeds squelettiques et des Chariots squelettes comme montures.

Jeu de bataille

Le Royaume des Âmes
Le Royaume des Âmes est l’au-delà vénéré de la légende de Nehekharan et l’origine du pouvoir magique des Prêtres Liche. Comme plus de vos guerriers tombent à l’ennemi dans la bataille, plus d’âmes entrent dans le royaume, qui est suivi dans l’interface de combat. À trois seuils clés, le Royaume des Âmes déclenche une onde de guérison massive parmi vos unités squelettiques, chaque vague devenant successivement plus puissante. Après la dernière vague, le joueur gagne également une capacité de l’armée leur permettant d’invoquer une unité de Ushabti statuesque n’importe où sur le champ de bataille.

Le savoir de Nehekhara
Au combat, les prêtres liche peuvent exploiter la puissance des dieux du désert et brandir la magie de la signature du roi des tombes, la tradition de Nehekhara.

Titre: Guerre totale: WARHAMMER II – Rise of the Tomb Kings Téléchargement PC
Genre: Action, Stratégie
Développeur: Creative Assembly
Éditeur : SEGA
Date de sortie: 22 Jan, 2018

Cliquez sur l’un des deux boutons ci-dessous pour lancer le téléchargement. Total War: WARHAMMER II – Rise des Rois des Tombes DLC PC Full Free. Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, vous serez redirigé vers une page de téléchargement, cliquez sur Démarrer Total War: WARHAMMER II – Rise of the Tomb Kings DLC Télécharger PC, ENJOY jouer à ce jeu incroyable avec ce grand dlc.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.