World of Warcraft: Legion Jeu Complet PC Téléchargement

World of Warcraft: Legion Jeu Complet PC Téléchargement

World of Warcraft: Legion Jeu Complet PC Téléchargement

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

telecharger jouer

World of Warcraft: Legion PC Jeu complet Téléchargement gratuit est une excellente occasion d’offre game.We pour télécharger World of Warcraft: Légion PC.You pouvez télécharger World of Warcraft: Légion jeu gratuitement, est maintenant disponible sur notre website.If vous voulez pour jouer à ce jeu étonnant, vous pouvez l’obtenir dans notre site Web.
World of Warcraft: Légion est le 6e poste défini dans la grande ligne multijoueur jeu de faire semblant (MMORPG) World of Warcraft, en prenant après Warlords de Draenor.
Après la raclée de Archimonde à Citadelle des Flammes infernales sur l’autre cours des événements univers de Draenor, Gul’dan est poussé à travers une passerelle vers Azeroth du calendrier fondamental gardant à l’esprit l’objectif final d’ouvrir un chemin pour la Légion ardente à l’attaque dans la mesure numéros les plus remarquables que dans la guerre des Anciens de nombreuses années avant. En enquêtant sur les voûtes enveloppées des îles brisées, Gul’dan trouve une prison cristalline faible contenant le cadavre d’Illidan Hurlorage, l’ancien Seigneur de l’Outreterre, qui a été tué au milieu des occasions de The Burning Crusade.The archimage Khadgar, qui a conduit l’Alliance et de la Horde joueur personnages contre Gul’dan et la Horde de fer de l’autre Draenor, les témoins de l’arrivée de la Légion ardente et vole à la ville de Hurlevent pour avertir le roi Varian Wrynn des invasion.The joueur personnages à venir, ainsi que le mal ignorés demandeurs d’esprit, doivent comprendre comment ace armes reliques et les reliques des Titans qui détiennent la capacité d’arrêter l’intrusion de la Légion.

Parmi les occasions de la Légion, deux personnages que l’on croyait avoir été perdu, Alleria et Turalyon apparaîtra.

La prolongation commence environ deux ans après les occasions de Warlords de Draenor et se passe dans les Îles brisées, une chaîne d’îles à proximité du Maelstrom au milieu de la Grande Mer. Initialement partie du supercontinent précédent de Kalimdor, les îles ont été envoyés à la base de la grande mer après la Déchirure dix mille ans avant, et utilisé par Aegwynn, le Gardien de Tirisfal, de détenir le cadavre du symbole de Sargeras, le dim titan et pionnier de la Légion ardente. Parmi les occasions de Warcraft II: Tides of Darkness, le démoniste orc Gul’dan a soulevé les îles des profondeurs de l’océan à la recherche de la tombe; Illidan plus tard étudié la tombe dans Warcraft III: The Frozen Throne. Il y a six zones dans les Îles brisées: Azsuna, La Rive brisé, haute montagne, des Stormheim, Suramar et Val’sharah. La ville de Dalaran, qui a servi de capitale non partisane en Norfendre au milieu Wrath of the Lich King, est déplacé vers la partie sud des Îles brisées pour donner une base aux forces de l’Alliance et de la Horde à la bataille contre la Légion.


telecharger jouer

Incoming search terms:

  • jeux pc legion telecharger gratuit
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.