WWE 2K18 Mac OS X Jeu PC Telecharger

Les fans de catch, l’attente est finie! Maintenant, tous les propriétaires de macbook / iMac peuvent profiter du nouveau jeu du divertissement WWE. Les jours où les jeux mac os étaient très limités sont partis! Maintenant vous avez une très grande collection à partir de laquelle choisir votre jeu. Mac OS X est une création qui nous rend très fiers parce que nous avons réussi à rendre de nombreux joueurs heureux. Téléchargez-le maintenant et commencez votre carrière de lutteur professionnel!

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

"

"

Ajouté au jeu de simulation de Mac OS, WWE 2K18 Mac OS X est l’un des jeux les plus attendus de l’année parmi les amateurs de genre. C’est le premier titre de la série avec la version PC sortie en même temps que la version Console. Ce fait était parfait pour nous car la version PC est utilisée pour ouvrir un port de Mac OS. WWE 2K18 est le cinquième titre de la série moderne de la WWE et les améliorations en font le meilleur. Le retour et les nouveaux modes de jeu, des graphismes améliorés, des commentaires plus réalistes et des améliorations apportées aux systèmes d’IA font de ce jeu le meilleur de la série. Téléchargez maintenant WWE 2K18 pour Mac et découvrez-le vous-même.

WWE 2K18 Mac OS X – Configuration minimale requise

Unité centrale de traitement: Intel Core i5-3550 / AMD FX-8150
Carte graphique: GeForce GTX 670 / Radeon HD 7850, au moins 1 Go de VRAM
NOTE: Ce jeu est GRATUIT pour le téléchargement, mais pour accéder à ce jeu, vous devez créer un compte GRATUIT (plus de détails sur la page de téléchargement). De cette façon, vous pouvez télécharger tous les packs DLC pour ce jeu et beaucoup plus de jeux et de logiciels pour votre Macbook / iMac.

Télécharger WWE 2K18 pour Mac OS

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.