Yakuza Kiwami Télécharger Jeux Complet

Yakuza Kiwami PC jeu complet gratuit télécharger est un grand jeu. Nous offrons la possibilité de télécharger Yakuza Kiwami jeu pour PC. Vous pouvez télécharger Yakuza Kiwami PC Téléchargement de jeu gratuit, est maintenant disponible sur notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu étonnant, pouvez vous l’obtenir dans notre site Web.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Tandis que partielle à la série Yakuza, j’ai eu entrave s’amuser avec les Yakuza quelques années après son unencumber. Avec ses photos d’antan, gameplay rugueux et temps de chargement horrible, tenter de jouer maintenant il ressemble à une corvée. SEGA a écouté, bien que, et pour le dixième anniversaire de la série, nous avons été ornées de Yakuza Kiwami, un remake complet accompli dans moteur de Yakuza de 0. Voici mes impressions avec les cinq principaux chapitres du jeu vidéo. L’histoire est plus forte que jamais. HYPERLINK et familiariser les personnes inexpérimentées qui a sauté avec Yakuza 0, il existe de nouvelles cinématiques introduit, et d’autres ont été étendues. Ces fente intelligemment avec l’histoire normale, concrétisation dehors et de l’augmenter. J’ai eu mes Rognes avec le récit normal, mais Kiwami a éclairci d’une majorité de la confusion que j’ai eu ce qui en fait moins exigeant suivre ce qui se passe.

Kamurocho est fascinant. considérant que la conception habituelle est un analogue de Yakuza 0, Kamurocho est apporté autant que moderne typique et semble impressionnant. Les rues de néon allumé, des rues bondées, remplis d’américains et de la pluie créent ambiance hallucinant. Tout cela tourne à une pièce de théâtre 60 images par seconde à une résolution de 1080p. La bande-son est décevante. La coutume a une bande son extrêmement robuste, apportant un agréable mélange de suspense, rock et funk même. Kiwami a reconstruit du sol vers le haut avec des effets bien plus souvent qu’autrement, malgré les versions remixées de râpage sonore de chants traditionnels et n’a pas fait de combat comme pleine de suspense et vigoureux comme plus tôt. combat est un facteur robuste. longtemps passé sont les écrans de chargement pour faire les choses dans un combat. lutte est nettement plus approprié par rapport à l’ancienne. Tous les styles de la lutte contre quatre de Yakuza 0 sont encore une fois, et qu’ils ont été compensés dehors pour Kiwami. Ils sont tous débloqués dès le début, mais l’approche vous améliorer les styles sont différents, cette fois-ci. Les trois modèles principaux, qui incluent bagarreur, Rush et bête, sont collectivement regroupées en trois classes distinctes qui ont un accent particulier sur comment vous améliorez, mais pour le vogue de Dragon, il y a seulement 1 signifie que vous pourriez l’améliorer, et c’est avec Majima partout.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.