Yooka-Laylee Jeu Complet de PC Cracked

Yooka-Laylee Jeu Complet de PC Cracked

Yooka-Laylee est un jeu informatique en scène créé par Playtonic Games et distribué par Team17 pour Linux, MacOS, Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Initialement, il a été développé pour Wii U, mais il a été effacé pour le formulaire Switch en raison de “problèmes spécialisés inattendus”.

Yooka-Laylee a été créée par Playtonic Games, un rassemblement de quelques collaborateurs clés précédents de Rare au cours de la période Nintendo 64, en tant que successeur d’un autre monde dans leur organisation de jeu, Banjo-Kazooie et différents travaux. Parmi eux, le personnel de Banjo-Kazooie Chris Sutherland, Steve Mayles, Steven Hurst et Grant Kirkhope ont répété leurs pièces séparées. Comme le titre de Banjo-Kazooie étant une pièce sur les instruments mélodiques du banjo et du kazoo, le titre de Yooka-Laylee est une pièce sur l’ukulélé.

Yooka-Laylee Jeu Complet de PC Cracked

telecharger jouer

Le gameplay semble dans une certaine mesure comme Banjo-Kazooie et son spin-off, Banjo-Tooie, y compris les choses et les personnages qui assument des comparaisons avec ceux trouvés dans ces jeux. Un joueur contrôle deux personnages coopérant en même temps, un caméléon masculin nommé Yooka, qui est dépeint comme «sensible» et, de la même manière, contrôle une chauve-souris nommée Laylee, qui est représentée comme «un smidgen insensé». Le jeu est attendu en tant que restauration et modernisation du classement des jeux de plates-formes 3D “collectathon” de la fin des années 1990 et de la mi-années 2000, avec une accentuation sur le mouvement en rassemblant différentes choses diverses. Au milieu de leurs entreprises, Yooka et Laylee étudient des univers contenus dans des livres surnaturels et mettent fin à des difficultés pour rassembler “Pagies”: des pages de livre brillantes qui sont l’argent fondamental du jeu. Les joueurs peuvent utiliser leurs Pagies pour ouvrir de nouveaux univers ou étendre ceux qui ont été ouverts dès maintenant.

Les capacités des personnages intègrent le «sonar impact», le «fouettage», le «décollage du ciel», la consommation de baies pour des pouvoirs bruyants, par exemple un souffle de feu et une «élévation plate» pour respirer submergé. La majorité de ces capacités utilisent un compteur de puissance qui est rempli par la collecte de papillons (qui peuvent être mangés plutôt pour rétablir le bien-être). Les papillons sont gagnés en rassemblant suffisamment de panaches pour les acheter auprès de Trowzer, un vendeur de serpent qui porte un pantalon. Les particules connues sous le nom de Mollycools sont utilisées dans le cadre d’une demande d’aide. Un chercheur de type pouppeur nommé Dr. Puzz donne à Yooka et Laylee différents changements qui leur accordent des capacités restrictives. Play Tonics sont des modificateurs de capacité RPG qui sont achetés auprès de Vendi, une machine à faire des bonbons et préparés à ajuster ou à améliorer les détails de capacité des joueurs. En plus des niveaux sont Ghost Writers, des personnages de collection qui donnent différentes difficultés comme les trouver ou les combattre pour plus d’exercices, et Play Tokens, qui sont utilisés pour jouer aux jeux d’arcade mystère qui sont découverts une fois par niveau, facilités par un faible polygone T . Rex nommé Rextro Sixtyfourus, un éloge pour la Nintendo 64. Il y a un “test indique le défi” inclus avant le dernier manager, comme les jeux Banjo-Kazooie. En outre, les successions 2D et 3D “camions miniers” sont également incluses, comme celles de Donkey Kong Country et Donkey Kong 64.

telecharger jouer

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM

OS: Windows 7 (64 bits)
Processeur: Intel i5-2500 3.3GHz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVidia GTS450 / AMD Radeon 6850HD
DirectX: Version 11
Stockage: 9 Go d’espace disponible
Carte son: carte compatible Windows

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.