Yooka-Laylee Jeu PC Version Complète

Yooka-Laylee Jeu PC Version Complète

Yooka-Laylee est un jeu vidéo créé par Playtonic Games et distribué par Team17 pour Linux, MacOS, Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Il a été initialement développé en plus pour Wii U, mais cette variante a depuis été rayé à cause de “questions spécialisées imprévues”.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Yooka-Laylee Jeu PC Version Complète

Yooka-Laylee Jeu PC Version Complète

Yooka-Laylee PC ressemble dans une certaine mesure à Banjo-Kazooie, y compris des choses et des personnages qui supposent des parties comparables à celles trouvées dans ce jeu et son spin-off, Banjo-Tooie. Un joueur contrôle deux personnages coopérant en même temps, un caméléon mâle nommé Yooka, qui est représenté comme «sensible», et de même contrôle une femelle nommée Laylee, qui est dépeint comme «un fou insensé». Le jeu est proposé comme un renouveau et la modernisation de la “collection” de jeu de plates-formes 3D sorte de la fin des années 1990 et au milieu des années 2000, avec une accentuation du mouvement en recueillant différentes choses distinctives. Au milieu de leurs entreprises, Yooka et Laylee vont enquêter sur des univers contenus dans des livres mystérieux et terminer les difficultés pour rassembler “Pagies”: des pages de livre brillantes qui se déroulent comme le principal cash dans le jeu. Les joueurs peuvent utiliser leurs Pagies pour ouvrir de nouveaux univers ou pour cultiver ceux qui ont été ouverts. Chaque monde contiendra un combat de gestionnaire.

Yooka-Laylee PC Télécharger

Les capacités des personnages intègrent le «sonar impactant», le «fouet de langue», le «décollage du ciel», le fait de manger des baies pour de brefs pouvoirs, par exemple, la respiration du feu et une «élévation plate» pour respirer submergée. La grande majorité de ces capacités utilisent un compteur de puissance qui est rempli par la collecte des papillons (qui peuvent être consommés plutôt pour rétablir le bien-être). Les papillons sont gagnés en rassemblant assez de panaches pour les acheter de Trowzer, un représentant de ventes de serpent qui porte un pantalon. Des molécules connues sous le nom de Mollycools sont utilisées comme une partie de la demande d’aide d’un poulpe-comme chercheur nommé Dr Puzz donner Yooka et Laylee changements différents qui leur donnent des capacités restrictives. Play Tonics sont des modificateurs de capacité de style RPG qui sont acquis de Vendi, une machine à bonbons vivants, et prêt à modifier ou à améliorer les détails des capacités des joueurs. De plus, dans les niveaux sont Ghost Writers, personnages de collection qui donnent des difficultés différentes comme trouver ou de lutter pour plus d’exercices, et jouer Tokens, qui sont utilisés pour jouer les jeux d’arcade mystère qui sont découverts une fois par niveau, facilité par un faible polygone T Rex nommé Rextro Sixtyfourus, un hommage à la Nintendo 64. Il y aura un «test indiquent défi» mis en évidence avant le dernier manager, comme les jeux Banjo-Kazooie. En outre, des arrangements 2D et 3D «camion de mine» seront incorporés, comme ceux de Donkey Kong Country et Donkey Kong 64.



Yooka-Laylee PC Jeu: la configuration du système requise

Windows Mac OS X SteamOS + Linux

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7 (64bit)
Processeur: Intel i5-2500 3.3GHz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVidia GTS450 / AMD Radeon 6850HD
DirectX: Version 11
Stockage: 9 Go d’espace disponible
Carte son: Carte compatible Windows

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.