Zero Escape: The Nonary Games pour MacBook OS x

Zero Escape: The Nonary Games pour MacBook OS x

Zero Escape, précédemment sorti au Japon en tant que Kyokugen Dasshutsu (japonais: 極限 脱出?, Lit. “Extreme Escape”), est une série de jeux d’aventure dirigés et écrits par Kotaro Uchikoshi. Les deux premières entrées de la série, Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (2009) et Zero Escape: Virtue’s Last Reward (2012) ont été développées par Spike Chunsoft (anciennement Chunsoft), tandis que la troisième entrée, Zero Time Dilemma (2016 ), A été développé par Chime. Zero Escape est publié par Spike Chunsoft au Japon, alors que les jeux Aksys et Rising Star Games ont publié les jeux respectivement en Amérique du Nord et en Europe.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Zero Escape: The Nonary Games pour MacBook OS x

Chaque jeu de la série suit un groupe de neuf individus, qui sont enlevés et détenus en captivité par une personne qui s’appelle “Zero”, et sont forcés de jouer un jeu de vie et de mort pour échapper. Le jeu est divisé en deux types de sections: sections de roman, où sont présentées les histoires des jeux, et les sections Échappement, où le joueur résout les casse-tête dans les scénarios d’échappatoire. Dans les deux premiers jeux, les sections Novel sont présentées dans un format de roman visuel, tandis que le troisième jeu utilise plutôt des scènes animées. Les histoires sont affectées par les choix des joueurs et incluent des finitions multiples.

En plus d’Uchikoshi, l’équipe de développement comprend les créateurs de personnages Kinu Nishimura et Rui Tomono, et le compositeur de musique Shinji Hosoe. La série a été conçue à l’origine lorsque Chunsoft voulait que Uchikoshi écrive des romans visuels pour un public plus large; Il a eu l’idée de combiner l’histoire avec des puzzles intégrés à l’histoire. Alors que Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors a été initialement conçue comme un titre autonome, son succès en Amérique du Nord a entraîné le développement de deux suites, destinées à être associées à un ensemble;Cependant, à la fois neuf heures, neuf personnes, neuf portes et la dernière récompense de la vertu étaient des échecs commerciaux au Japon, le troisième jeu a été annoncé pour être mis en attente en 2014. En 2015, le développement du Dilemme Zero Time a été repris , En raison de la demande des fans et les hiatus devenant de grandes nouvelles. Les critiques ont été positifs à la série, en faisant l’éloge de son récit pour être expérimentaux et pour repousser les limites de ce que le récit du jeu vidéo peut être.


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.