Amazon Prime Day 2018 Jeu PC Télécharger

Amazon Prime Day 2018 Jeu PC Télécharger

Amazon Prime Day 2018 Jeu PC Télécharger. Jetez votre esprit en arrière il y a presque un an et vous vous souvenez peut-être de la manie qui accompagnait Amazon Prime Day, un événement qui était à l’origine un lot de réductions et d’offres spéciales Amazon pour célébrer son anniversaire. L’événement lui-même a commencé en 2015 et maintenant, quelques années plus tard, nous sommes ici – Amazon Prime Day est une chose annuelle et un peu d’un mini-vendredi noir en termes de bonnes affaires et se précipite en stock. Le Premier Jour de cette année doit avoir lieu le 16 juillet 2018.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
"Alors que Amazon prend l’habitude de garder le jour exact de l’événement se termine peu de temps avant le lancement, il semble qu’une bannière perdue ait donné le jeu pour l’événement de cette année, PC Jeur rapporte que l’imagerie susmentionnée a été publiée hier, indiquant fièrement: “Commence à midi, le 16 juillet. Un jour épique (et demi) de nos meilleures affaires. “

Le temps supplémentaire accordé à ce qui est encore fièrement appelé «Prime Day» n’est pas sans précédent, puisque les festivités du premier jour de l’année dernière se sont déroulées sur une période de 30 heures. Les six heures supplémentaires font passer le temps total de l’événement au «jour et demi» mentionné précédemment. Le 16ème est lui-même plus tard que le premier jour est traditionnellement tenu (habituellement autour du 12 juillet), bien que la finale de la coupe du monde ait lieu le 15 juillet, c’est un pari sûr qu’Amazon est allé avec une date plus tardive le Premier Jour.

Nous avons déjà lancé notre page des offres Prime Day 2018 sur Eurogamer et je serai à portée de main tout au long de l’événement pour garder cette page à jour avec tous les jeux les plus grands, les meilleurs et les moins chers, consoles et plus encore.

En ce qui concerne les transactions elles-mêmes, il est probable que nous verrons de grosses remises sur les produits d’Amazon, tels que la gamme d’appareils Echo et Fire, ainsi qu’une gamme de jeux, consoles et périphériques PC. Les transactions de l’année dernière étaient comme épuisées à notre page Prime Day 2018.

Pour ce que ça vaut, la bannière Prime Day se lit maintenant simplement “Coming Soon”, bien que la page semble préparée et prête à être remplie d’offres. Comme pour tous les événements Prime Day, vous devez être membre Amazon Premium afin de profiter des réductions, mais vous pouvez également vous inscrire à un essai gratuit Amazon Prime de 30 jours et cela compte toujours aussi.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.