Attack of the Earthlings Jeu PC Télécharger

Attack of the Earthlings Jeu PC Télécharger

Attaque des Earthlings Gratuit Télécharger Jeu PC Cracked en Direct Link et Torrent. Attack of the Earthlings un jeu tactique-furtif qui fusionne un gameplay stratégique satisfaisant et une comédie noire dans une histoire solo un peu bizarre.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Attaque des Terriens PC Présentation du Jeu:

L’attaque des Terriens est développée par Team Junkfish et publiée par Junkfish Limited. Il a été publié le 8 février 2018.

L’attaque des Terriens associe le combat au tour par tour et la furtivité dans une sombre campagne comique en solo, où vous, le joueur, prenez le contrôle de la race extraterrestre indigène pour défendre votre monde contre les envahisseurs.

Galactoil, une corporation énergétique énergiquement dysfonctionnelle, est déterminée à récolter l’énergie de l’univers connu et va forer n’importe quoi dans sa quête incessante pour aligner ses poches avec profit. Cependant, leur dernière incursion dans l’exploration de l’énergie sur la planète X13, les a placés dans un peu de pétrin. Les Swarmers, l’espèce insectoïde indigène, ont une autre idée – manger tous les ouvriers!

 

Vous prenez le contrôle des Swarmers, une espèce insectoïde très agressive, qui doit convertir la chair humaine en muscle étranger, améliorer ses unités et même trouver le temps de gatecrash une fête d’anniversaire.

Pour arrêter l’invasion, les Swarmers doivent planifier leurs attaques avec soin. Prenez le contrôle de travailleurs sans méfiance, établissez des pièges, sortez des évents et des cachettes pour prendre votre proie humaine par surprise, et attaquez les groupes pour tuer plusieurs ennemis à la fois.

Plus les terriens sont tués, plus les cadavres peuvent être consommés et transformés en nouvelles unités avec des rôles spécialisés et des capacités uniques. La chair de leurs propres travailleurs est l’ingrédient clé pour le développement d’une insurrection étrangère contre Galactoil.

 Attaque des Crises de Terre des Terriens

 

Exigences du système pour l’attaque des terriens Téléchargement gratuit:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows 7/10
  • Processeur: dual-core 2,3 Ghz (i3 ou mieux)
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphiques: GTX 560 Ti (1 Go) / Radeon HD 6970 (2 Go)
  • Stockage: 3 Go d’espace disponible

Recommandé:

  • Système d’exploitation: Windows 7/10
  • Processeur: Quad-core 3.0 Ghz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphiques: GTX 760 (2 Go) / Radeon R9 280 (3 Go)
  • Stockage: 3 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.