Avorion PC Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Avorion PC Télécharger

Avorion PC Télécharger est un jeu de simulation sur ordinateur pour PC publié par Boxelware. Montez sur votre vaisseau spatial et explorez l’espace.

Il existe des centaines d’emplacements possibles. voyager là-bas en utilisant votre vaisseau spatial. Il n’y a pas de limites pour voyager dans ce jeu agréable.

 Jeu PC Avorion gratuit Télécharger

Il y a plusieurs centaines d’années, une catastrophe cataclysmique a presque déchiré votre galaxie à part – un anneau infranchissable de tissu hyperspatial déchiré est apparu au centre de la galaxie, ce que les moteurs d’hyperespace normaux ne peuvent vaincre. Depuis cet événement, personne n’a réussi à s’approcher des régions centrales de la galaxie. Tout ce que vous savez, c’est que cet événement a également engendré de multiples dissensions insurmontables dans l’hyperespace dans toute la galaxie, et qu’une étrange race d’extraterrestres, les Xsotan, est apparue au centre.

Avorion  Jeu PC Télécharger

On dirait que ces extraterrestres ont trouvé le moyen de les surpasser. tissu hyperspatial déchiré, mais personne n’a réussi jusqu’à présent à établir un contact avec eux. Des rumeurs circulent également au sujet d’un étrange nouveau métal appelé «Avorion», apparu au centre de la galaxie, à peu près au même moment où les Xsotan sont arrivés. Apparemment, les extraterrestres utilisent ce matériau pour construire leurs vaisseaux. coeur. Avorion prend des aspects de bac à sable de jeux comme X ou Freelancer, se lance en mode multijoueur en mode coopératif et vous permet de construire vos propres navires. Il présente des navires constitués de blocs librement modifiables qui peuvent être générés selon les procédures et qui se fragmentent lorsqu’ils sont touchés lors de combats spatiaux.

          Caractéristiques d’Avion:

    • Construisez votre flotte
    • Explorez l’espace illimité
    •      Personnalisez votre vaisseau spatial
  •               Multijoueur en coopération

Configuration minimale:

  • OS: Windows 7 ou version ultérieure
  • Processeur: Processeur Dual Core
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphiques: périphérique graphique prenant en charge OpenGL version 3.0 ou supérieure
  • Réseau: connexion Internet à large bande
  • Stockage: 600 Mo d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement