Bad North Jeu PC Télécharger

Bad North Jeu PC Télécharger

Nous offrons la possibilité de télécharger le jeu Bad North pour PC. Bad North Jeu PC Télécharger est un grand jeu. Vous pouvez télécharger gratuitement Bad North Jeu PC Télécharger, disponible dès maintenant sur notre site web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous le télécharger sur notre site web.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Positionnez et déplacez vos troupes pour repousser les Vikings, qui ont chacun leurs propres compteurs face aux menaces que vous posez. Choisissez vos batailles et planifiez soigneusement vos évacuations! Perdez un commandant et ils sont partis pour toujours; tout perdre, et le jeu est terminé!

Vous maîtrisez les grandes lignes de vos défenses et surveillez votre positionnement – vos soldats font le reste, naviguant et se engageant de manière intuitive en réponse à la situation.

Chaque île est à la fois stylistiquement charmante et unique dans sa disposition. Planifiez vos stratégies dans les moindres recoins, car vous n’avez qu’une chance de les sauver de l’invasion ennemie.

Une défense plus forte et plus intelligente conduit à de plus grandes récompenses. Utilisez-les pour transformer vos sujets d’une milice dissidente en guerriers chevronnés.

Votre maison est attaquée. Le roi est mort aux mains des envahisseurs vikings. L’espoir est une lueur lointaine dans le brouillard qui s’efface rapidement à chaque instant. Lorsque vous vous lèverez pour prendre la place de votre père en tant que dirigeant, il vous appartiendra de mettre en scène vos défenses. Mais ne vous y trompez pas: il ne s’agit pas d’un combat pour la victoire, mais d’un appui désespéré pour la survie.

Bad North est un jeu de stratégie tactique en temps réel charmant mais brutal. Défendez votre royaume insulaire idyllique contre une horde d’envahisseurs viking, alors que vous menez l’exode désespéré de votre peuple. Ordonnez à vos fidèles sujets de tirer pleinement parti de la forme unique de chaque île. Tout est en jeu: échouez et observez le sang de vos sujets tacher le sol en rouge.

C’est une charmante brutalité, avec de belles îles générées par des procédures et des soldats adorables juxtaposés aux réalités ensanglantées de la guerre. Vous contrôlez les grandes lignes de la bataille en donnant des ordres de haut niveau à vos soldats qui font de leur mieux pour les mener à bien dans le feu de l’action. Il est accessible en profondeur, avec de simples entrées de joueur masquant une simulation de combat dynamique qui permet d’inviter de nouveaux joueurs tout en défiant les anciens combattants.

Continuez à vous battre, guerriers. Non pas pour le pouvoir, ni pour les richesses ni pour la gloire, mais pour que l’espoir de paix revienne une fois de plus dans les terres dures du Nord-Bad.
CONTENU MATURE DESCRIPTION
Les développeurs décrivent le contenu comme ceci:

Bad North est caractérisé par du sang fantasmatique et de la violence. Le sang peut être désactivé via une option du jeu.

Bad North EXIGENCES DU SYSTÈME
Windows Mac OS X
LE MINIMUM:
OS: Windows 7+
Processeur: AMD Athlon X4 5350, Intel Core i3-2100T ou équivalent
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: GeForce GTX 480M, Radeon HD 6790 ou équivalent
DirectX: version 11
Stockage: 200 Mo d’espace disponible
Carte son: oui

CONSEILLÉ:
OS: Windows 7+
Processeur: AMD Athlon X4 605e, Intel Celeron G1610 ou équivalent
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: Radeon HD 7850, GeForce GTX 470 ou équivalent
DirectX: version 11
Stockage: 200 Mo d’espace disponible
Carte son: oui

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement