Book of Demons Jeu PC Télécharger

Last Updated on by h@ck

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement





Book of Demons Jeu PC Télécharger est un hybride de Hack & Slash Deck-building dans lequel VOUS décidez de la durée des quêtes. Maniez des cartes magiques au lieu d’armes et tuez les armées des ténèbres dans les cachots situés sous l’ancienne cathédrale. Sauvez Paperverse, terrorisé, des griffes de l’archidémon lui-même!

 Donjons générés procéduralement
 Roguelike Mode pour les fans de challenge extrême
 Plus de 70 types de monstres différents, dotés de caractéristiques et de mécanismes personnalisés
 Prise en charge des contrôleurs Xbox et Steam
 Donjons & Streamers – Intégration de Twitch et Mixer
 Classements mensuels et de tous les temps, plus de 200 réalisations

Book of Demons est le premier opus de Return 2 Games – une série de titres originaux à mi-cœur, inspirés des premiers jours d’or du jeu sur PC.
Cartes et Deckbuilding

Ce n’est pas un jeu de cartes, mais les objets, les sorts et les compétences sont tous exprimés sous forme de cartes. La stratégie consiste à adapter votre main à chaque situation. Les cartes peuvent être améliorées avec des runes et vous pouvez trouver de nombreuses variantes avec divers bonus. Les légendaires sont les plus épiques mais difficiles à acquérir.
Sessions sur mesure avec Flexiscope

Book of Demons respecte votre temps. Il comporte le moteur Flexiscope qui vous permet de diviser le jeu en sessions de toute taille. Il apprend même votre rythme de jeu et prédit le temps nécessaire pour terminer la session suivante.
Mécanique Unique

Les mécanismes de mouvements et de combat simplifiés sont les domaines dans lesquels Book of Demons se distingue le plus des autres jeux de hack & slash. Il n’ya souvent pas assez de temps pour supprimer tous les obstacles tels que les boucliers monstres, les sorts ennemis, le poison ou les cartes frappées. La synchronisation, la sélection des cartes et l’ordre d’exécution sont donc essentiels.
Hack & Slash dans le monde de Paperverse

Le livre des démons a lieu à Paperverse, un monde qui existe entièrement dans un livre pop-up.
C’est une histoire de bien et de mal pour sauver le monde du démon ultime. Sonne familier? Inspiré par l’atmosphère sombre et lugubre du premier jeu Diablo, Book of Demons fait partie de l’hommage parodique des classiques du hack & slash.
Confort du jeu

De nombreuses fonctionnalités de Book of Demons ont été conçues pour offrir un confort de jeu maximum. Les points d’intérêt sont marqués en haut de l’écran et sont révélés une fois que vous vous en approchez. Votre personnage laisse des empreintes qui peuvent être utilisées pour suivre votre chemin ou pour remarquer les chemins déjà visités sans ouvrir la carte.
Fin de partie difficile

En moyenne, il faut environ 10 heures pour terminer la campagne avec une seule classe, mais maximiser un personnage et maîtriser tous les niveaux de difficulté Freeplay supérieurs et les quêtes prend beaucoup plus de temps. Le mode Roguelike offre un autre niveau de défi avec la permadeath, la guérison restreinte et encore plus d’obstacles à surmonter.

CONFIGURATION REQUISE
Windows Mac OS X
LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows 7, 8, 8.1, 10
Processeur: 1,7 GHz Dual Core ou supérieur
Mémoire: 2 Go de RAM
Carte graphique: Carte graphique compatible DirectX 9.0c de 512 Mo
DirectX: version 9.0c
Stockage: 1 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX 9.0c

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne
/ 5. Nombre de votes:

Comme vous avez trouvé ce post utile …

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement