Call of Juarez Gunslinger Mac OS X Jeu Télécharger

Call of Juarez Gunslinger Mac OS X Jeu Télécharger

Call of Juarez Gunslinger Mac OS X Jeu Télécharger arrive rapidement, nous proposons maintenant un autre jeu de tir occidental. Call of Juarez Gunslinger Mac OS X est un jeu qui vous guidera à travers différents emplacements et scénarios orientés vers l’Ouest. C’est le quatrième jeu de la série Call of Juarez, et le dernier publié. Nous n’avons aucune nouvelle concernant un nouveau titre, nous présentons donc maintenant le dernier jeu. Call of Juarez Gunslinger pour OS X est un jeu qui fera sortir le cow-boy de vous. Avec des armes classiques, des duels et des environnements, ce jeu peut être appelé le petit-fils de Red Dead Redemption.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Comme pour les titres précédents, Call of Juarez Gunslinger Mac OS X est un FPS linéaire pour macOS. Certains niveaux et quêtes doivent être complétés pour pouvoir continuer l’histoire. Vous pouvez jouer à ce jeu dans trois modes: Story, Arcade et Duel. Téléchargez-le maintenant et essayez-les 100% GRATUIT!

"

En jouant, vous gagnerez des points de compétence. Dual Gun Skill est certainement la première capacité à débloquer. C’est l’une des meilleures caractéristiques de ce genre de jeux. Vous pouvez également en profiter dans Mac OS Red Dead Redemption, également téléchargeable gratuitement. Il y a aussi des fusils de chasse et des fusils à maîtriser. Vous pouvez choisir votre type d’armes préféré et dépenser vos points de compétences pour le maîtriser. Téléchargez maintenant Call of Juarez Gunslinger macOS et tentez enfin de jouer à l’un des meilleurs jeux sur le thème Old West.

Appel de Juarez Gunslinger Mac OS X
– Configuration minimale requise –

CPU:Intel® Core ™ 2 Duo / AMD Athlon ™ 64 X2
Carte vidéo:NVidia ™ 480 / AMD ™ HD 5770, 512 Mo

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.